Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vendrie11

Nourrisage d'un Gecko malade

Messages recommandés

Bonjour, je suis allée chercher mes deux femelles Geckos Grossmanni ce matin, après les avoir réservé en animalerie (pas top). Hors, en arrivant à la maison elles étaient complètement gelées. L'une d'entre elle l'est encore, en plus d'être très très mince (le terra est à 32 degrés, je viens de la mettre en hauteur).

Ma question est, comment la nourrir ? Je lui ai présenté un grillon mais en plus d'être terrorisée, elle n'a pas l'air d'avoir la force de manger. Que dois je faire ?

Merci pour votre aide, conseils,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une fiche mon premier reptile, avec la réponses a ses questions dedans.
C'est normal que les reptiles en se nourrissent pas à leur arrivée.Ils sont très stressés. Il faut leur laisser 4 ou 5 jours tranquille, sans les toucher, sans interargir avec le terra ou approcher sauf pour changer l'eau.
Interargir les stressera. Il faut juste laisser le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, on me l'a dit qu'effectivement il fallait que je les laisse tranquille. J'ai juste peur que cette femelle décède du jour au lendemain, et qu'elle soit trop faible pour manger.
Enfin je vais lire la fiche, merci beaucoup???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, la plus maigrichonne ne bouge pas du point chaud depuis que je l'y ai mis. Soit une semaine. J'ai contacté un véto par mail, à savoir si je lui emmène ou pas (car encore un trajet = stress). J'attends sa réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Aubépine est décédée ce matin. L'autre (Amarante) est en soin pendant 5 jours, à la clinique véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...