DamienBourriez 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 Bonjour cela fais 3 jours mon dragon d'eau est dans un nouveau terrarium fais par moi même. Le soucis c'est qu'elle est sur une branche avec la tête en arrière. Es ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamienBourriez 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamienBourriez 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 mince la photo est à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Bonsoir,Avant toute chose, j'ai déplacé le topic dans la section Agamidae, plus appropriée que Amphibiens Ensuite, se trouve-t-il tout le temps dans cette position ou alors est-ce arrivé que cette fois-ci ?Si cela est continu, il te faut de toute urgence l'emmener dans une clinique vétérinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites