David Stinson 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 Petite fifile qui a rejoins ma troupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaddicted 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 ça doit être bien d’être belge ..enfin tout sauf français quoi ..bien que; c'est pas l’espèce classée dangereuse que j'aurais pris . T'es content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 oué ... et encore, pas partout en Belgique ! Moi j'habite dans LA commune la plus coul du monde pour la terrario ahaha (oui y a plusieurs loi Belgique selon où tu te trouve :p)Oué c'est coul. C'est la fifille d'un ami. Très curieuse c'est vraiment sympas. J'ai aussi un "petit" mec ... plus timide lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boaddicted 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Effectivement y parait que c'est très curieux ..car très intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 9 octobre 2015 au vu de ce que j'ai vu, je me prononcerai pas trop sur l'intelligence pour le moment Petite précision, ici il s'agit d'une super dwarf. Pas (encore) assez de place pour du mainland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Petite photo du soir. Je chauffe par le haut ... elle a compris qu'il fallait monter pour avoir chaud ! Surtout après un gros repas x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 au tour de mister maintenant .... Tiger DH snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 j'étais persuadé que t'allais sauter sur du Mainland direct après ces deux-là Tiens-nous au jus de leur évolution ! (que ce soit du pattern ou autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 Gros plan de Banane : Reticulated python - Purple Albinos by DavidStinson, sur FlickrC'est pas Purple Albinos pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 beau gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 Aller ... une vidéo de Gérard :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Merci j'l'ai vu quand tu l'a posté sur FB ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Oui mais tout le monde n'a pas cette chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov1 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Ca m'impressionne toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Honnêtement le réticulé me tente pas, ou "au pire" le super dwarf, en revanche le Malayopython timoriensis me botte bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Aller, je vous rajoutes la vidéo de Banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov1 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Punaise elle avait un petit creux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 arf j'aurai aimé qu'elle te chope la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Hermann a écrit:arf j'aurai aimé qu'elle te chope la main Sallooowwww ! Elle a déjà chopé autre chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Hahaah pas mal Mais tu sais que je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Il lui manque vrmt une case à celle là ... là maintenant, elle a faillit m'avoir. Elle à sauté d'au moins 1m hors du terra pour essayer de me mordre. Une affamé de la vie ... J'ai l'impression d'avoir un vénom quand j'ouvre le terra ou que je la sors au crochet ! ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov1 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 J'ai le droit de poser une question bête ?Si elle te chope ca fait mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Oui, ça va quand même bien piquer. Ça a des belles petites dents bien acérées. Après je vais pas en mourir et la douleur sera plus que supportable, mais je vais quand même le sentir passer :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 du retic qui niac, même de cette taille ça doit faire mal oui xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov1 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Impressionnante cette Banane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Aller une autre ! C'est la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 haha, tu ouvres le côté opposé histoire qu'il te saute pas dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Bah de l'autre coté il y a un mur et un terrarium mais oui, de toute façon je me serai mis de ce coté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Le petit nouveau ... d'aujourd'hui ... mâle adulte Dwarf ... mutation 'Goldenchild het. Albinos' ... qui me fera des beaux petits bébé avec Banane ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Ah j'ai l'impression que t'as trouvé ton espèce fétiche xDTu dois passer ton temps à look des vidéos de prehistoricpets sur youtube non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Espèce fétiche c'est le boa. Mais rétic c'est bien aussi ! Oui, j'ai pas mal regardé ... ce qui est bien avec Jay ce qu'il parle beaucoup et qu'il n'est pas avare d'informations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 j'ai quand même l'impression que le retic te plaît de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 ouep, dommage que les dwarf et super dwarf coute la peau des fesses et qu'on ne puisse pas en mettre plusieurs dans le même terrarium :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 13 février 2016 Quelques semaines et une mue plus tard ... Malayopython reticulatus - Dwarf Goldenchild het. albinos white by DavidStinson, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 13 février 2016 jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites