ShurikN 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 Bonsoir, je prévois de faire une terrarium moi-meme pour un gecko leopard adulte.Voila l'esquisse finale.Pensez-vous qu'il manque des choses ? Et si je met des vitres c'est parce que pour le moment je n'ai pas de lampe UV et je trouve plus naturel que mon gecko puisse vivre au rythme des jours et puisse quand meme se mettre dans ça cachette. Je souhaite faire une double vitre avec double rail. Puis-je en trouver chez Leroy Merlin ? De même pour la ou les aération une grille suffit ? Ou 2 selon la dimension ?Voila voila Merci d'avance ! " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
01power 0 Posté(e) le 22 octobre 2015 salut, pour ce qui est de la construction de terra, pour une gecko léopard pas de source UV, et du vitrage au moins pour les panneau coulissantpour les rail j'ai été obligé de le commandé sur internet mais je sais plus sur quel site (il me semble que c'est aqua occaz, mais je les ai pas retrouvé sur leur site)pour les aération j'ai pris de la moustiquaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites