David Stinson 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 Voici un des derniers arrivant à la bestioles room, l'ex Lampropeltis getula nigritus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olie2004 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 J'adore cette brillance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famille dédé 0 Posté(e) le 28 octobre 2015 jolie !! bien noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 magnifique!!!! félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 Olie2004 a écrit:J'adore cette brillance !!C'est parce que David lustre tous ses snakes ! il est maniac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Vous ne faites pas ça vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Nop ! moi je les passe à la machine, sont tous propre comme ça au final les tiens, lustrés, ont l'air beau mais sont pas forcément propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 The black beast ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites