famille dédé 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Je déplace ma video dans la bonne section, c'est mieux je pense.Pour info ma fille a 8 ans et adore notre petite cameleon !! nous avons droit a de longue discution parfois, et se qui est drôle c'est de voir P'tit biscuit descendre et se mettre devant elle comme si elle l'écoutait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 je n'arrive pas à voir votre vidéo il y a une erreur apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famille dédé 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 et comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 non idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famille dédé 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 arg !! je comprend pas, je l'ai mise sur youtube pour avoir un lien. pourtant moi je peux la lire sans pb.... est ce qu'il y a une autre personne qui ne peut pas la lire ? ZUT !! comment faut faire alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famille dédé 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 va la voir sur mon 1er post dans la section lézard, cameleon, "P'tit biscuit", apparemment Hermann a pu la lire. Peut être que tu pourras dans l'autre section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 perso j'y arrive aussi ici (à la lire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
01power 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 moi aussi j'arrive a le lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famille dédé 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 tant mieux pour les autres mais pour Damon je suis désolé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites