Timess 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour à tous.Retour de bourse avec une nouvelle espèce, un Anolis Smallwoodi.J'ai demandé tout les renseignements nécessaires mais j'ai oublié les températures adéquates.Serait ce possible qu'on me redonne ce renseignements s'il vous plaît ?Merci d'avance. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timess 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 [url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 trop mignon... mais désolé je ne m'y connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timess 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Ouais il a une bonne tête et il est vraiment pas craintif.Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Décembre-mars : ~10-15°C la nuit pour 18-25°C le jourAvril-mai /Novembre : ~15-18°C la nuit et 20-28°C le jourJuin-Octobre : ~20°C la nuit, 27-32°C le jourSaison sèche: Novembre-mai (humidité: 40-60% max)Saison très humide: Septembre-octobre saison cyclonique à cuba ( humidité: 80-85%Une humidité de 60 à 75% le reste de l'année (Mai-Août)tu reproduiras ainsi le climat d'origine au mieux J'espère avoir donner toutes les informations que tu souhaitais, n'hésites pas si tu en d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timess 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Yes merci c'est parfait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timess 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Ah une dernière petite question.La personne qui me l'a céder m'a dit qu'il lui donnait de la compote ou gelée de fruit ( il en donnerait à toute ses espèces qu'ils en mange ou non apparemment)Est-ce vraiment dans son alimentation où est-ce que ce n'est pas utile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Ce n'est pas vraiment utile non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timess 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 D'accord merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites