pascale38 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 BonsoirLa semaine dernière un de mes bébés pogonas henry . C est fait mordre à une patte de devant ,d habitude tout rentre ds l ordre mais la elle est tjrs enflée et il ne s'en sert pas .Il a 4. Mois . Il mange bien et est tout seul pour ne pas être dérange .Je l'ai nettoyé vécu de l'eau oxygène ,je n ose pas mettre de l'alcool .Merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonsoir,Pourrais-tu nous montrer une photo afin que nous puissions te dire avec un minimum de précision ce qu'il en est.Si tu vois que ça le gène bcp et qu'il se fait encore attaquer, sépare-le des autres (si ce n'est pas déjà fait).Tiens-nous au courant de son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale38 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 [code][table][tr][je n'arrive pas à mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
01power 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 salut, au besoins, si tu as un compte google, essaie mon tuto, qui est en lien dans ma signture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites