Dylan Jtfm 0 Posté(e) le 24 novembre 2015 Voila étant passionné de geckos depuis que je suis tout petit, j'ai toujours voulu en acquérir un. Maintenant que j'ai les moyens de m'en occuper comme il se doit, j'ai chercher des annonces chez des particuliers et j'ai vu une offre qui le semblait bonne a prendre. La personne vend : Un mâle het bellUne femelle het bell Une femelle super mack snowUne femelle jungle het raptorUne femelle designer orangeIls ont entre 3 et 4 ans.Un terrarium 150/60/60 avec tout le matériel de chauffage (lampe céramique) (y compris le thermostats HOBBY CLIMAT CONTROL) neon pour l'éclairage.Avec décoration complète.Le tout pour 300 euros.L'offre est-elle bonne ? Est-ce que 5 ce n'est pas trop pour un début ? Sont-ils trop jeunes/vieux pour débuter ? Est-ce que le terrarium est assez grand pour 5 individus ? Merci de répondre a mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olie2004 0 Posté(e) le 28 novembre 2015 Pour la taille je ne c'est pas mais ce que je sais c'est que le mâle va épuiser les femelles en voulant s'accoupler a moins que tu as prévu un deuxième terrarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 Bonjour, je t'invite en tout premier lieu à te présenter ICInous répondrons avec plaisir à tes questions une fois cette démarche de 5min effectuée Je verrouille en attendantMerci de ta compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites