Hermann111 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 Femelle:sourceMâle:source Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 les couleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famille dédé 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 HAAAAAAAAAA mon dieux !! la crise cardiaque si je tombe la dessus !!!!bon............. je reconnais qu'elles sont belles quand même mais qu'elles restent loin de moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famille dédé 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 .......... et pour une fois, la femelle a de plus couleurs !!!! (à mon goût !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 je suis entièrement d'accord avec toi... plus elles sont loin de moi mieux c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
famille dédé 0 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 haha elles sont toutes mignonnes pourtant x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 13 décembre 2015 ça mignon??? ouhhh .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 14 décembre 2015 Oui! toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 le mâle est vachement obèse :p et pas encore adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 Ouais c'est bien ce qui me semblait aussi, qu'il était un peu enrobé celui-là ^^Mais c'est pas à moi donc peux pas faire grand chose xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites