Nancy Lévesque 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Je ne suis pas experte dans le domaine mais j'aimerais savoir quand on veux faire reproduire nos gecko quel morph ne doit ton pas mettre ensemble. Et je sais que je donne des conseille mais je voudrais savoir comment déterminer la phase d'un gecko et après la naissance combien de mois est-il préférable de les envoyer dans leur nouveaux foyer mois je l'es fais a 5 mois mais je veux être sur que mes jeune son en bonne santé et que ce n'es pas trop tôt pour eux. Et que leur nouveaux foyer sois bien préparer et prêt pour les accueillir.Je vais envoyer une photo pour que l'on m'explique les point de repaire pour la morph si c possible mais je craint que ma belle n'est ordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy Lévesque 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy Lévesque 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Une autre question je crois que j'aurais du poser celle là avant j'ai lue sur un autre forum qu'il ne fallait pas tourner les œufs sa met arriver de le faire dernièrement ai-je endommager les œufs, j'ai eu un moment d’inattention au moment du transfère mon ptit bouchou est tomber alors j'ai poser l'oeuf vite mais délicatement mais je me suis rendu compte qu'il avait tourner un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites