Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IsisNaia

Question de substrat ?

Messages recommandés

Bonsoir, je fais appelle à vos connaissances et expérience en terme de substrat !
Pour apporter un peu de gaieté et de deco à mon terrarium j'ai acheté du sable caverne, humide et malléable qui sèche normalement en 24h et devient dur comme dû cailloux (recommande par plusieurs personnes) !
Voilà que je me lance dans la confection d'une magnifique caverne rouge pour ma petite geckotte, bien solide avec des fondations à enlever quand ca sèche. Le sable a effectivement séché mais n'est pas devenu dur au contraire plutôt friable et tout s'est écroulé....

Est-ce qu'il y a une technique ? Est-ce que c'est de l'arnaque (je suis tellement naïve Razz) !
Merci de vos réponses Very Happy

moi je ne suis pas experte la dans mes je peux te dire va voir sur You Tube pour des idée pour la confection de ton terrarium tu peux poser des question sur leur méthode ou plus de détaille sur comment utiliser ce que tu a déjà. tu doit te crée un compte si tu en a pas mais c gratuit pour leur poser des question mais sa vaux le coup Ces pas infaillible mais y en a qui fond de belle chose avec peux. Et ton sable tu lui a mis un support pour le tenir ou peut être il doit sécher plus longtemps, pour faire des structure habituellement on a besoin d'un base et renseigne toi pour que ta ptite puce ne sois pas blesser, vaut mieux prévenir que guérir. Bonne Journée ou soirée

Merci de ta réponse !
Oui j'avais fait une structure en bois que je comptais enlever quand ça serait sec, j'avais bouché le coin pour justement qu'elle ne puisse pas se blesser !

Merci du conseil je vais aller voir tout de suite si il y a des techniques Wink

reviens poser tes questions par la suite si tu en as et/ou nous montrer le résultats de ton labeur !! Wink

• Créer...