LeNomenclatoriste 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 Que veux tu dire par là Hermann ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 22 janvier 2016 Beh que ce soit Véro qui ai fait sa demande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov1 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Ah non non ! Je ne voulais surtout pas me marier à l'époque !! Et puis sa demande à été tellement soudaine (a peine 6 mois qu'on sortait ensemble) et originale que j'ai dis oui ! Je n'ai jamais regretté ce choix, j'ai un mari génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Emouvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNomenclatoriste 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Le mariage, qui est le c*n qui a inventé cette abomination ? Bon, a quoi vais je m'attaquer maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov1 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Attaque les enfants !!!! Perso je n'aime que les miens !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 C'est religieux le mariage à la base (et encore aujourd'hui pour beaucoup).Perso je vois pas en quoi ça prouve un amour sincère (je suis pas croyant), mais par contre je respect ceux qui le sont et ne me permet pas de les critiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov1 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Je suis athée au plus haut point ! Je me suis mariée à l'église (pour faire plaisir à belle maman) avec mon fils aîné dans les bras, il avait 1 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov1 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 C'était plutôt épique ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNomenclatoriste 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Bouais... Bouais, Bouais, Bouais, Bouais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov1 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Ca veut dire quoi «bouais» ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNomenclatoriste 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Ça veut dire que je ne savais pas quoi mettre comme commentaire. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNomenclatoriste 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov1 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Tu me fais bien rire Nono !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 irrécupérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov1 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Faut pas dire ça, un jour on en fera quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNomenclatoriste 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 On se calme les enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov1 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Mais on est très calme !! On spécule sur ton avenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNomenclatoriste 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Mon avenir est foutu. NO FUTUR !!!. Pas de boulot, pas de perspective d'avenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov1 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Tu cherche dans quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNomenclatoriste 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Euuuuh !!! Hum hum !!! Eludons la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
01power 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Flov a écrit:Mais on est très calme !! On spécule sur ton avenir ! je crois qu'on a trouver la soeur a jerome kerviel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNomenclatoriste 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Je me disais bien qu'elle était louche cette fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov1 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Bon ben je dirai plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNomenclatoriste 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Qu'elle est susceptible. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov1 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Et rancunière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNomenclatoriste 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Et comment se manifeste ta rancune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 c'est bien ce que je disais irrécupérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov1 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Tu avais raison Hermann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNomenclatoriste 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Taisez-vous ou je vous envoie dans le bureau de la CPE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 ce temps est révolu pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNomenclatoriste 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 xptmdrlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites