Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy Lévesque

Difference entre ,sub adulte ,adulte

Messages recommandés

Allo je vous montre ma p'tite nouvelle pourriez vous me dire si elle est sub adult je pense pas juvenille mais je le crois pas quand y dit qu' elle a trois ans. Mais la photo vas être pour de main avant je veux savoir ce la différence entre les deux stages

3 ans à priori adulte !
Attend confirmation, je suis novice !

pour moi sub-adulte c'est que l'animal a atteint sa maturité sexuelle, adulte c'est qu'il a atteint sa taille adulte.
Pour certaines espèces, ça se croise un peu.

Elle fait quelle taille ? quelle MC ? (masse corporelle)

La mc je ne l'ai pas encore peser mais je crain quelle soir un peut trop maigre j'explique pourquoi je les reçu d'un particulier que je crois ne la nourrissait pas bien ou juste assez il faisais de la repos mais je sais pas si elle étais utilisés mais elle n'ai pas grosse. Sois elle n'a pas ateind sa taille adult. Sois elle a été mal entretenue.

Soit les 2.... Rolling Eyes
les femelles sont plus petites et plus fines que les mâles, surtout que d'après ce que tu as dit sur ton topic, ton mâle aurait des gènes 'Giant' donc forcément ça fait une belle différence de gabarit entre les 2.

Pour avoir une idée de son état de santé, il faudrait son âge (exact), sa MC, sa LMC(Longueur Museau-Cloaque) et LT (Longueur Totale).

Il a dit qu'elle avais 3 ans mais j ai un doute et pour le reste elle est très nerveuse en se moment mais je peux voir si je peux faire quelque chose poid normal c quoi 40g plus ou moins

Ouais j'ai eu la même réaction elle es bien c se que la dame de l’animalerie a dit elle a dit elle es a son poi santé quand je lui est montrée la photo.

Il est bien plus costaud ton mâle !
Comme quoi les photos sont trompeuses !