Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nancy Lévesque

Difference entre ,sub adulte ,adulte

Messages recommandés

Allo je vous montre ma p'tite nouvelle pourriez vous me dire si elle est sub adult je pense pas juvenille mais je le crois pas quand y dit qu' elle a trois ans. Mais la photo vas être pour de main avant je veux savoir ce la différence entre les deux stages

3 ans à priori adulte !
Attend confirmation, je suis novice !

pour moi sub-adulte c'est que l'animal a atteint sa maturité sexuelle, adulte c'est qu'il a atteint sa taille adulte.
Pour certaines espèces, ça se croise un peu.

Elle fait quelle taille ? quelle MC ? (masse corporelle)

La mc je ne l'ai pas encore peser mais je crain quelle soir un peut trop maigre j'explique pourquoi je les reçu d'un particulier que je crois ne la nourrissait pas bien ou juste assez il faisais de la repos mais je sais pas si elle étais utilisés mais elle n'ai pas grosse. Sois elle n'a pas ateind sa taille adult. Sois elle a été mal entretenue.

Soit les 2.... Rolling Eyes
les femelles sont plus petites et plus fines que les mâles, surtout que d'après ce que tu as dit sur ton topic, ton mâle aurait des gènes 'Giant' donc forcément ça fait une belle différence de gabarit entre les 2.

Pour avoir une idée de son état de santé, il faudrait son âge (exact), sa MC, sa LMC(Longueur Museau-Cloaque) et LT (Longueur Totale).

Il a dit qu'elle avais 3 ans mais j ai un doute et pour le reste elle est très nerveuse en se moment mais je peux voir si je peux faire quelque chose poid normal c quoi 40g plus ou moins

Ouais j'ai eu la même réaction elle es bien c se que la dame de l’animalerie a dit elle a dit elle es a son poi santé quand je lui est montrée la photo.

Il est bien plus costaud ton mâle !
Comme quoi les photos sont trompeuses !

sa ma fais peur a cause que j avais peur que ma petite aille été mal traiter j'aime pas que l'on mal traite tout ce qui est vivant et surtout des ptite bete qui ne peuvent rien faire a part crier ou mordre quand il on peur.

ok un peut hors sujet ceci es pour Flov et les autre qui on fais leur terrarium quel colle avez vous utiliser car la je suis un peut perdu je veux faire un peut de costome dans mon terrarium et je ne suis pas sur pour la colle mon conjoint travaille en reno alors j ai accès a pas mal de produit (silicone,thermoplastique,pl, et d 'autre) mais je sais pas se qui est non toxique pour les gecko.

En effet elle est pas si maigre mais pas très grosse non plus donc fais tout de même attention.
Elle a une blessure à la queue d'ailleurs non ?

oui, mais tu peux l'utiliser sur un reptile, c'est une solution anti-infectieuse et désinfectante, la composition de ce genre de médicaments et le même que ce soir pour les animaux ou l'homme, sauf au niveau du prix....

Nancy Lévesque a écrit:
ok un peut hors sujet ceci es pour Flov et les autre qui on fais leur terrarium quel colle avez vous utiliser car la je suis un peut perdu je veux faire un peut de costome dans mon terrarium et je ne suis pas sur pour la colle mon conjoint travaille en reno alors j ai accès a pas mal de produit (silicone,thermoplastique,pl, et d 'autre) mais je sais pas se qui est non toxique pour les gecko.    

salut je te conseil de bien regarder les étiquetes, regarde que ce ne soit pas. une colle néoprene ( c'est les pires) 
parcontre je ne sais plus la quelle j'ai utilisé exactement, si ça demande pas de force ou de contrainte utilise de la colle acrylique 1er prix

• Créer...