David Stinson 0 Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cormerais 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Super ta vidéo ces une sacrée installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Je pense que ça pourrai éventuellement intéressé Henri, bien que je doute que sa méthode d'élevage soit à l'opposé de se "grand" monsieur :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cormerais 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Comment ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Bah Henri n'élève surement pas ses EM comme Tremper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cormerais 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Ah oui ces sur la ces une sacrée batterie d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 David Stinson a écrit:Je pense que ça pourrai éventuellement intéressé Henri, bien que je doute que sa méthode d'élevage soit à l'opposé de se "grand" monsieur :pHenri a stoppé son élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cormerais 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Il avait un gros élevage Henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Non, il a pas tout arrêté il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 beh de ce que j'ai compris, il a arrêté la repro.Après il est le mieux placé pour confirmer, je vais pas parler à sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites