Hermann111 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 sourcesourcesource Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov1 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 En fait tous les crotals me file la trouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 De tous les crotalinae, les Trimeresurus sont mes préférés et de loin, et font d'ailleurs partie de mes reptiles et donc animaux préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov1 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Pas moi, ils m impressionnent trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 comme tous les venimeux C'est ça qui me plaît chez eux, ils impressionnent vraiment et impose naturellement du respect.Et on ressent cela justement parce qu'ils sont venimeux, dangereux, mortels, c'est un instinct naturel de survie pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov1 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 J'ai un instinct de survie très développé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 haha c'est pas plus mal parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov1 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Oui je crois aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites