Hermann111 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 sourcesourcesourcesourcesource[url=http://megabook.ru/stream/mediapreview?Key=%D0%9A%D0%B0%D0%BD%D0%B1%D1%83%D1%80%D0%B8%D0%B9%D1%81%D0%BA%D0%B0%D1%8F %D0%BA%D1%83%D1%84%D0%B8%D1%8F (Trimeresurus kanburiensis)&width=10000&Height=10000]source[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNomenclatoriste 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Il y a une dernière image qui n'est pas passée on dirait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 sisi, c'est juste le lien source qui ne s'affiche pas correctement, mais c'est pas grave vu que l'URL est indiquée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNomenclatoriste 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 J'ai remarqué que dans la section squamates qu'il y a plein de sous section (Opluridae, Cylindrophiidae...) vides de sujets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 c'est une sorte de catalogue photographiques, c'est difficiles de remplir pour toutes les familles, tous les genres et toutes les espèces rapidement, on fait donc au fur et à mesure.Perso je commence avec les genres qui me tiennent à coeur, et celui-ci est mon best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNomenclatoriste 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Je devrais lister toutes les espèces de chaques familles tiens donc puisque c'est la seule chose que je sache faire (à condition de séparer Dipsadidae, Lamprophiidae... etc des Colubridae) . Un jeu d'enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 Créé un topic avec le listing pour chaque famille ouais, ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites