patrick.molherat 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 Bonjour à tous,Je vous annonce que notre troisième expo bourse reptiles de VICHY se déroulera le samedi 5 mars et le dimanche 6 mars 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 Merci pour cette annonce même si je ne vais pas pouvoir y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.molherat 0 Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour, Comme promis, voici la liste des exposants qui seront présents à la bourse que nous organiserons à Bellerive/Allier (à proximité de Vichy) du 5 et 6 mars 2016.Toute l’équipe de l’A.T.V. sera ravie de vous accueillir nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana1391 0 Posté(e) le 8 février 2016 Arfff au bout du monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nana1391 0 Posté(e) le 8 février 2016 Parmis ces exposants, il y en a t-il provenant de l'Île-de-France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.molherat 0 Posté(e) le 8 février 2016 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 février 2016 Faut bouger pour les bourses ouais. Et encore c'est en France, Hamm c'est pas la même histoire par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick.molherat 0 Posté(e) le 26 février 2016 Bonjour, J - 7 voici la mise a jour de la liste des exposants qui seront présents à la bourse que nous organiserons à Bellerive/Allier (à proximité de Vichy) du 5 et 6 mars 2016.Toute l’équipe de l’A.T.V. sera ravie de vous accueillir nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky11 0 Posté(e) le 29 février 2016 eh bien moi je suis bien contente car c'est à côté de chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Oui allé voir le stand de reptiles zoo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky11 0 Posté(e) le 1 mars 2016 oui j' y vais samedi matin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Dite a grand Bonjour a Jay de la par de Tonton ,Faute de jolie photos pour que ce qui ne peuvent venir puisse rallé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites