Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Ma femelle était sensée être pleine. La personne a qui je l'ai prise ma dit que sont ventre serais rose quand elle sera prête a pondre et que sa devait arriver entre 4 et 6 semaines. En revanche ca fait plus de 6 semaines sont ventre est rose et gros. Ya t'il un réelle soucis ou il faut que j'attende encore un peu ? Ou est ce qu'un gecko peut avoir n gros ventre de base et être légèrement rosé du ventre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux montrer un photo de ta femelle et si le vendeurs c tromper dans les date peut être quand tu la eu elle étais pas enceinte mais juste en ovulation c rose les œuf son blanc et que la elle porte, tu as une boite de ponte dans ton terrarium. Et si elle mange encore bien c ok mais avant la ponte elle vas arrêter de manger. Mais il fraudais plus d'information sur la femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si elle ne veux pas ce faire prendre prend un potho de ta femelle dans son terrarium pour voir la forme de son corps si elle porte il faut faire attention quand on l'ai manipule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais comme je te dit l ovulation fais le ventre rose et les oeuf vont faire deux rond blanc de chaque coter vas voir sur YouTube il y des vidéo qui montre à quoi sa ressemble sinon je ne sais pas un autre vas pouvoirs de réponse je ne suis pas experte mais je connaît un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a bien des œufs évite de la manipuler et diminue la taille des proies.

Envois-nous une photo prise de côté et du dessus pour qu'on puisse te le dire ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...