Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nana1391

Taille terra? je trouve de tout sur le net

Messages recommandés

Bon j'avoue de ne pas avoir regardé les 20 pages pour savoir si il y avait déjà un poste à ma question donc je la pose.

Je vais opter pour 2 geckos, du coup quel taille faut-il pour le terra car je trouve de tout sur le net.

Merci

Tu prends quoi comme geckos du coup ? Parce que ça dépend.

Moi pour deux gecko léopard j ai un 40 gallon 36Long par 13 de large par j ai un blanc pour la hauteur désoler mais y faut que tu aille assez grand mais pas trop pour que la chasse soi pas trop difficile

Moi j'ai un 100x50x60 rabaissé à 45 pour 2 gecko leopards

Pour 2 petits tu peux prendre un 45x45x45 cm, et un 100x50x50 cm adultes.
Mais n'oublie pas ce que je t'ai dis concernant un terra de "secours", qui sera de toute façon obligatoire pour la quarantaine Arrow 2 terras de 45x45x45 cm donc Wink

Oui voilà ainsi si les 2 ne s' aiment pas à un moment ou un autre, ou un terra hôpital

Oui c important un terrarium de secour à cause que des fois sa click pas entre eux ce son des animaux ou plutôt lézard qui ne vive pas en groupe alors juste pour être sur un grand terrarium que si tu en a pas un autre tu pourras le sépare en deux pour leur faire chacun leur petite place

Sa y en a une qui a fais un terrarium extra et je crois que si tu vas voire dans la section bricolage tu la trouvera c étape de fabrication Flov elle a déjà répondu tu devrais allés voir son poste Voici mon terra il es génial sa aide avec le concept et après tu pourra poser des question

Ah je n'ai pas fait attention au fait qu'il y ai une rubrique bricolage.

Merci pour l'information

J'ai pas trouver le terra extra, j'ai vu celui de flov :-)

Par contre c'est le côté montage que je recherche, je continue de m'informer sur le net.

Le mien je l'ai trouvé dans un troc donc je ne l'ai pas construit !
Sur ce coup là je ne te suis pas d'une grande utilité !

C'est mon mari qui va le realiser, je vais aussi y mettre la main à la pâte mais on voulait connaître l'épaisseur des plaques et autres détails de réalisations.
Je posterais à la bonne rubrique des que que ce sera le moment d'acheter le matériel.
Merci

de l'OSB3 en 5mm ça suffit laaaaaaaaaaaaaargement Wink
tu as quelques topics sur la construction de terra en bois si je me souviens bien mais ouvre un nouveau topic si tu veux d'autres infos ou si tu as quelques questions Wink

• Créer...