Hermann111 0 Posté(e) le 7 février 2016 sourcesource Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov1 0 Posté(e) le 8 février 2016 J'aime bien celui ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 février 2016 Dommage que ton mari ne veuille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov1 0 Posté(e) le 8 février 2016 Non ! je ne saurai pas m'en occuper correctement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 février 2016 Haha, c'est pas une espèce très compliquer à élever mais c'est vrai que c'est autre chose qu'un Gecko léopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 8 février 2016 dommage que ça devient relativement moche en vieillissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 février 2016 Ouais, ça s'assombrit trop une fois adulte, mais ça reste une espèce sympa et peu commune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites