Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boo02

Je vais bientôt replonger...

Messages recommandés

Je vous annonce que je suis sur le point de peut etre remettre un bac en route!!! L'aquariophilie me manque enormement!!! Il s'agira d'un petit bac, 20L grand max, de toutes façons il ne me reste plus que deux bacs un 20L et un 10L, tous les deux son sagement rangés depuis longtemps et ne demandent qu'une chose... Resortir!!! Il faut que je sorte mon carton avec tout mon bazarre d'aquario pour voir ce qu'il me reste comme matos, il doit certainement me rester un petit filtre parcontre je pense qu'il faudra que je rachete un chauffage et un eclairage. A voir en fonction de ce que je fais...

Il faut que j'arrive à motiver ma mere pour qu'elle me dise oui!

J'opterais peut etre pour un betta ou alors... Ben pas beaucoup de choix avec un si petit bac!! Des crevettes peut etre! Mais j'ai besoin d'observer un poisson!!!! ^^

Ca c'est clair il sera dans ma piole! Pil devant mon lit!!! =)

Si j'opte pour un betta c'est sûr ça sera un crowntail, ce sont les plus beaux à mes yeux!!

kikou boo!!!!

ne prend pas un betta car apres tu en veus un autre et un autre et ............................ lol

si non super news!!!!

Nan je sais me controler (moi... Razz )... Vous avez d'autres idées de poissons dans un 20L? Un discus que je prend tout petit comme ça il grandi pas. Hey j'deconne hein!! Mais j'ai deja entendu ça plusieurs fois!

Yes j'ai deja eu des killies c'est pas trop mal en plus il y a du choix! Et du coup avec je pourrai mettre des crevettes! A reflechir!

boo a écrit:
Yes j'ai deja eu des killies c'est pas trop mal en plus il y a du choix! Et du coup avec je pourrai mettre des crevettes! A reflechir!

Euh je suis pas sur pour la cohabitation killies+crevettes, mais à vérifier, ça dépend surement des espèces Wink

C'est à voir, de toutes façons j'ai encore le temps j'ai pas encore sorti mon matos, ça reste encore à l'etat de projet rien n'est lancé! Apres faudra attendre le cycle de l'azote et tout le bla bla.