Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yok'

Nouveau terrarium et nouveaux geckos Léopard.

Messages recommandés

Bsoir.

Il y a deux semaines j'ai commencé un nouveau projet, construire un terrarium et tout ce qui suit à l'intérieur.

Mercredi, vais chercher les deux petites geckos Léopard de ma maman. Même si ce sont mes miens hé !

Je suis pas trop fane de l'intérieur, je dois vous avouer. Mais je veux pas recommancer. Trop de boulot ! J'abandonne !









5Mars: 
Des petites photos de mes princesses ! :3 

Ma grosse mémère Lola. Que je trouve vraiment magnifique.  


Ma petite Liloushkah. 


Dans le nouveau terra, avec une petite couverture en substrat. 



22 AVRIL








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait un terra pour licornes miniatures Laughing

Blague à part, je me demande si niveau aération ça va le faire, il risque d'y avoir un point chaud trop chaud si l'air n'est pas renouvelé et permet de garder un meilleur gradient thermique.
Et éventuellement quelques cachettes supplémentaires Wink

Manquera plus qu'un bac d'eau, un récipient pour le calcium et c'est good
Souviens-toi qu'il faudra les laisser tranquille une semaine, et seulement changer l'eau tous les jours.
Tu pourras leur faire une belle déco dans un mois si tout va bien entre-temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buahah. Licorne !
Non, sparce que que c'est blanc par terre. Pour ça que ça fait kawaiiiii. Et comme j'aime pas du tout ça, t'en fais pas, ça ne finira pas comme ça ! Ahah.


Il y a beaucoup de trou, et les trucs blanc que tu vois sur le côté sont des aérations également.

Oui, je vais acheter ça mercredi.

Vouiiiiii Monsieur, j'ai retenu la leçon Monsieuuuuuur.

Les cachettes supplémentaire ça arrive. Je vais les faire. Rooooh. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha j'ai l'impression de t'avoir agressé au vu de la façon que tu me répond Laughing

C'est le nom de ses Geckos Nono Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lola ma maman qui a choisit. Ma tortue s'appelait comme ça.

Et moi j'ai choisie Liloushkah.

Ahah non, en fait je suis assez sèche dans mes réponses. Je Fait des efforts avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmh c'est bien ce qui me semblait, tu es bien une personne avec un caractère trempé et qui ne mâche pas ses mots.
Tu dis ce que tu penses sans détour mais tu sais aussi plaisanter malgré tout.
C'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ça ^^

J'ai habituellement pas l'habitude de mettre des smileys. Mais on me dit souvent que je suis froide sans. Et comme ça fait peur aux gens, bah je fais des efforts !

Et toi ton caractère ? On dirait bien que tu es pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso la déco est un peu clair mais après chacun ses goûts !
J'aime bien la forme du terra
Et une question, tu n'as pas peur que les portes des cachettes soient un peu petites ? Ou alors c'est la photo qui fait ca ! Je trouve les portes microscopiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui Véro, tu soulèves un point important.

Nop je ne suis pas comme ça.
Mais ça peut arriver dans certains cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, les portes sont petites. Mais bien pour leur taille pour l'instant. Je peux les agrandir avec le temps. Baboush passe. Alors elles passeront les mémères !

La couleur est grise. Voulait du marron au début. Mais celle ci a finit par me plaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super terrarium Very Happy tu as de la chance d'être une bonne bricoleuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Voilà mes deux petites. Adorables quelles sont ! La plus grosse, fait que de grimper partout et est très calme. La plus petite est comme Baboush, plus nerveuse et se cache. Elle sort de temps en temps pour changer de cachette.

Sinon je suis inquiète niveau installation. Le thermostat n'a pas l'air de fonctionner. Ou alors il lui faut un peu de temps... Je ne sais pas trop. Il a la lumière verte, comme d'habitude. Comme sur mon ancien, mais pas la rouge. Qui seteind quand la température est atteinte. Le soucis c'est que ce n'est pas le cas. J'ai essayé avec l'ancien tapis et autres rien y fait, la rouge ne veut pas s'allumer. Du coup je l'ai mis pour Baboush en attendant. Est ce que c'est normal ? Il faut peut être attendre une heure ou deux ? Si demain il n'y a rien, je le retourne au magasin.



Sinon, quelques avis pour les phases ne serait pas de refus.
L'animalerie, ou je ne fais pas du tout confiance et ou je me rend compte que le milieu de vie ne me plait pas du tout ! Ma dit que l'une était high Yellow, l'autre croisée reptor et je ne sais que d'autre.. Mais j'en doute fortement. Voilu.

Elles vous plaisent ? Moi j'aime trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ensuite je surveille très souvent parce que j'ai peur qu'elles ne s'entendent pas entre elles. Mais ça a l'air d'aller. Elles se sont touchés plusieurs fois. Mais très timidement.

Des conseils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vih ! J'ai coupé les planches, les biseaux, j'ai cloué, collé et tout et tout. Et j'en avais ras le bol ! Surtout pour les clous. Anhhhh. Trop chiant.

Julie la bricoleuse. Gneuh gneuh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop mignonnes ! Very Happy Tu as 3 geckos léopards en tout ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! Un mal dans un terra et deux femelles dans celui ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que tes femelles sont des geckos classiques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blblblbll.

Vih, même si c'est un peu dur. Mais il y en a une plus grosse que l'autre. Alors ça va ! Mais les prénoms ne sont pas donné pour l'instant. Même si j'ai ma petite idée.

Non non je ne pense pas. J'en ai payé une 99 euros, alors merci le geckos classique xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soca a écrit:
Peut être que tes femelles sont des geckos classiques?


Les tiens sont ils différents de ceux de Yok ?

Je me demande même si on peut élever d'autres espèces du genre Eublepharis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bah dis donc ça fait cher le gecko xD
Le Nomenclatoriste ( c'est quoi ce pseudo ultra compliqué à écrire? xD) Le mien est pas tellement différent de ceux de Yok ils ont les mêmes couleurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes ! Mais j'ai fais mes yeux doux et j'ai eu le droit de l'avoir pour 68 euros ! Biiiiiiim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai craché dans ton ? Dans ton bzzzbabababjfkdnekfuskrifj ? Ahah. Pardooooooon :3

Coucou Hermannou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh edite ton message sinon tu vas te faire taper sur les doigts. S'il te plaît Chou.

Vous pensez que l'on peut faire un terra à partir d'une cage à lapin , genre les modèles en bois extérieure sur pied d'après ce que j'ai vu sur Google images ? (question la plus idiote du monde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non spas bête. Exemple pour les gecko à crête c'est bien. Car ils grimpent, du coup le grillage pourra servir. Après faut voir ses dimensions et à quoi elle ressemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il y a généralement des parties en grillage non ?

On va arrêter de flooder parce que je voudrais qu'on voit mes questions, car ça m'inquiète un peu pour mon thermostat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, c'est branché exactement pareil sur mon ancien.. Alors je comprend pas. Et du coup j'ai pas de chauffage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut sûrement attendre une heure ou deux le temps que cela se mette en route comme tu l'as dis Yok? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça fait depuis 19h.. Du coup je suis vraiment inquiète. Me demande si l'animalerie me le reprendra si je le ramène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais vu ce model de thermostat ... si la mis sur 30° et qu'il s'enclenche pas, c'est qu'il y a un soucis ... ou qu'il fait très chaud chez toi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un planet reptile.

Ahah, bah, pourtant non. Et l'autre fonctionne à merveille. Du coup demain direction l'animalerie. Beuh. Je l'ai même mis à 34 et rien ! Fuck. Ça doit être un soucis avec la sonde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un appareil qui permet d'activer/désactiver un tapis chauffant (ou autre) pour obtenir une température souhaitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait, ça sert d'abord à ce que mo' tapis chauffe à la température que je souhaite, donc 31. Et la deuxième fonction est que si mon point chaud surchauffe à plus de 31, le thermostat s'arrête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et là, il est arrêté ! è.évais devoir user de l'essence pour lui retourner son truc de crotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah Planet reptile quoi ... je donnerai pas 1 cent à cette marque, je prendrai jamais le risque de mettre mes animaux en danger à cause de ces produits en carton ... limite même toi tu cours un risque ! ahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...