Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yok'

Nouveau terrarium et nouveaux geckos Léopard.

Messages recommandés

Ah oui ? Savais pas que cette marque était mal vu.. Faut dire que j'ai pas fais de recherches non plus. Je' étais plutôt satisfaite jusqu'à maintenant.

Bon, j'exagère un peu ... je pense pas qu'il y ai eu d'accidents avec ... mais niveau fiabilité .. voilà quoi ...

Spas que je suis influençable comme nana, mais énormément je dirais ahah.

Quoi ? Tu veux garder tout mon argent parce que ma banque où je suis n'est pas la mieux ? Boh d'accord.

Tu me donnes ton code également ? C'est pour une expérience..

Pas vu mieux que Lucky pour le moment !!
Le thermostat est juste top !

Un petit avis sur ma poulette de derrière, je trouve son bidon un peu gros, non ?

Du coup tu penses qu'elle est Maman ma poupette ? Elle est super jeune.

Chez les femelles c'est entre 15 et 18 mois me semble y-il cela peut être dangereux avant cet âge là car elles peuvent stopper leur croissance.

Elles ont environ 6mois. Et si elle a quelque chose, ça date de l'animalerie.

Ouh la si elle a vraiment des œufs c'est mauvais ! Tu as essayé de regarder sous son ventre pour voir s'il y avait quelque chose ?

Elles sont peureusent encore. Elles sont jeunes. Et comme je m'y connais très peu de ce niveau là, je ne sais que chercher.

Ah d'accord ! Tu sais s'il y avait des mâles dans l'animalerie où tu as acheté tes femelles ?

Ouais, ils sont tous mélangé.. Mais ils devraient tous avoir le même âge. Donc bon. Mais je pense appeler demain. Voir si il en avait un plus vieux ou je ne sais quoi.

chez les mâles la maturité sexuelle peut se déclarer à 5 mois mais en général c'est 10 mois. Ils devraient séparer les mâles des femelles .....

Ah, erg. Et dire que je voulais surtout pas de reproduction. Après bon. Il y a peut être rien du tout. C'est peut être là position qui fait ça. Et elle est un peu dodu du corps..

Toi aussi Yok tu ne veux pas faire reproduire tes geckos ? Dans ce cas on est deux xD

Oui j'en veux pas. Trop de boulot, et de stress.toute façon je ne mélangerait pas mes 3 ensembles. Préfère les acheter pour les enlever des animaleries que d'en faire de nouveaux !

Je ne fais plus confiance aux animaleries, l'autre fois je me suis bien faite avoir x) j'espère que ce n'est pas ton cas avec cette femelle !

J'espère aussi, et toute façon si c'est le cas j'irais gueuler.

Oh il est trop mignon !!!!! Very Happy Tu me fais rêver avec tes trois geckos xD tu me donnes envie d'en avoir un deuxième !

Hihi, tu sais, je me suis décidée au mois de janvier pour avoir un gecko, et fin février j'en ai trois ! Et j'en suis gaga. Ça me préoccupé jour et nukt. Mais savoir que je vais devoir les abandonné bientôt la semaine me fend le coeur !

Tu as 15 ans. Tu as le temps pour les autres ! Tu t'y mets tôt et c'est bien !

Oui j'ai le temps ! Normalement je devrais en avoir un deuxième d'ici peu vu ce qui est arrivé à celle qui était "énigma"

Ben je vais aller à l'école, du coup à la maison ils vont s'en occuper à ma place.

Il est arrivé quoi à ta dernière ?

Elle s'est pas nourrie pendant + de 4 jours elle faisait des selles avec du sang et du sable et maigrissait à vue d'œil ! Je l'ai ramené à l'animalerie qui ont dit qu'ils allaient la garder en "observation" mais je pense qu'ils l'ont piquer.

• Créer...