Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yok'

Petite tache bleue turquoise gecko Léopard.

Messages recommandés

Coucou, aujourd'hui j'ai décidé de regarde le ventre de ma gecko, car j'avais remarqué quelle était un peu rondouilette. Et je remarque une petite tâche bleue turquoise. Elle n'a pas mangé depuis que je l'ai, car je la laisse tranquille. Elle bouge bien, j'ai retrouvé qu'une seule petite selle mais je ne sais pas à qui elle est. Et elle était normal.

Quelques photos.

J'attends vos petits conseils. Merci.

Elle est peut être tombé et c'est fait un bleu !!
Je ne sais pas !

J'en sais rien du tout.. Demain je vais essayer de vérifier l'autre. Et les peser.

Mon Baboush fait 22 grammes !

C'est le terrarium à Baboush au fond de la deuxième photo? Very Happy

En fait quadn ils sont jeunes, on voit beaucoup d'organes par transparence. Mais la coeur leur (situé en bas du coup, entre les pattes avant). On peut aussi voir les aliments. La tâche a vraiment surveiller, c'est heureusement dans de rares cas, une grosse taches verte ou bleu vert qui peut prendre une large partie du ventre et qui indique des coccidies. Les tâches circulaires roses ou blanches cerclées de rose indique des ovules puis des oeufs et sont toujours visibles chez la femelle adulte car collée a la peau. Autre tâche qui inquiète mais pas grave, la fameuse tâche foncée qui apparait et disparait, et qui n'est en réalité que les aliments dans le transit! Si ça peut aider tant mieux

Merci beaucoup ! J'ai aussi appris pleins de choses.

• Créer...