Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nana1391

Gecko qui ne se nourrit pas

Messages recommandés

Slt à tous

Voilà enfin les geckos léopards à la maison depuis hier, mais une femelle ne veut toujours pas manger.
On a testé le lâché de grillons et la pince, ainsi qu'avec des vers de farine.
Aujourd'hui elle a passé sa journée en hauteur à près de 50 cm du sol à dormir et elle y est toujours, du coup zone très froide non stop!

Du coup je vais laisser le chauffage ce soir si elle a BESOIN de se réchauffer, de toute façon ceux qui auront chaud iront naturellement se tempérer en zone froide.

Quand dois-je m'inquiéter du jeûn de madame?

Merci

Laisse la tranquille quelques jours !
Avec le changement certains geckos ne mangent pas !
Ya pas moyen de la descendre pour qu'elle se chauffe un peu quand même ?

Déjà c'est normal qu'elle ne se nourrisse pas. Laisse la tranquille pendant environ 1 semaine. Sans nourriture. 

Si demain elle est toujours en hauteur enleve la. Et puis pourquoi elle est en hauteur ? Sur quoi ? 

Fais lui une période de un mois avec substrat essuie tout, et ses 3 cachettes seulement. Pour vérifier leur selle et éliminer touts les parasites.

50 cm ça me paraît super haut, ou je suis la seule à le pensé..?
C'est une petite nouvelle ou elle a déjà quelques années ?
Parce que cest a peu près la période d'ovulation ( si je ne me trompe pas ) chez les femelles adultes, donc surveille la, et d'ici 1 semaine si la petite demoiselle boude toujours la nourriture, il existe un sorte de gavage que tu lui fais lecher à l'aide d'une seringue, ça "remplace" la nourriture jusqu'à ce qu'elle retrouve l'appétit 😊

Merci de vos réponses.
Alors elle est en hauteur car elle est montée comme une grande et au réveil j'ai vu qu'elle était redesecndu.
Ils vont volontier en hauteur
Les geckos sont juvéniles.

Ce matin zhom à testé de la nourrir est elle a mangé un vers de farine donc on va la laisser s' habituer à sa nouvelle maison on verra.

Mon terra fait 100/50/50

Évitez les vers de Farine, surtout au début. Elle risque de ne plus vouloir manger autre chose.

C'est sur quel élément qu'ils vont pour être en hauteur ?

Elle grimpe sur le fond et côté fait avec de la mousse expensive et recouvert de colle à carrelage

• Créer...