Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gomick111

[Projet] Killigère :)

Messages recommandés

Invité
eau de pluie dirait Marlit :siffle: 

merci mais j'ai un osmoseur déjà que je dois rentabiliser Smile

et faire 50 bornes pour de l'eau ... pas très écolo tout ça

bon ok 25 lol! 

Ca y est, les petite crevettes sont dans les bacs, encore merci JL Wink

j'ai donné une bonne ration d'artémias vivantes auparavant pour pas que les morfalous se jettent dessus en pensant que c'est de la bouffe.

Certains ont quand même essayé mais ça détale vite, trop vite :)la cohabitation devrait bien se passer ^^

Invité
gomick a écrit:
pas confiance dans mes toitures ...

tu as quoi comme toitures?? si tu veux je passe voir, pour moi il n'y a pas souci Wink 
ou si tu veux un coup de main pour installer ton collecteur d.e.p sa seras avec plaisir! Wink 

Salut Gromick!!!
Pour commencer je peux te dire que tu fais chier avec tes killies et ta killigeres  Laughing cheers Laughing 

Avec ce post je me retrouve beaucoup avec ce que je faisais a l'époque avec du bettas y'a quelques années ... D'ailleurs a l'époque quand je faisais mes premières armes en aquariophile, avant même les bettas, j'ai debuté avec un trio de killie, c'était cool, j'avais un pote super aquariophile qui bossait chezntruffaut a nimes et je voulais un petit bac des poisson super coloré pas trop compliqué ... On avait mis en place un petit bien sympa  Smile 

Depuis octobre, j'ai repris l'aquariophilie après 4ans d'arrêt j'ai racheté 2 couple de bettas, je me suis fait un beau bac de 125l pour mettre dans le salon, j'ai un 20L qui tourne sans rien dedans ( des killies y serait bien) .... Mais surtout j'en parlais a Dominique, j'ai bien envié de m'acheter une belle et grosse étagère pour mettre dans mon bureau ( une pseudo Fish-room si tu veux ) ... Sur l'étagère du bas j'ai prévu un 60l pour un couple d'apsito .... Et sur les étagères du dessus je me ferais bien une petite installe a bettas/killies  cheers 

Je vais faire bosser Dominique pour me faire des bacs et surtout je vais avoir besoin de toi pour le côté killie, m'sieur killie-man  trinquer  c'est vraiment couillon que tu arrêtes de ton côté  Rolling Eyes 

Amicalement émilien

P.S: je te tiens au courant pour savoir si je te prends ton trio au non!!!
Pourrais tu me donner des infos sur ton éleveurs belge?

En tout cas super post!!! J'espère que tu reviendras très bientôt ici