Soca 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Bonsoir, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau gecko léopard, cela fait une semaine qu'elle est arrivée. Le problème est qu'elle mange peu voir rien du tout et cela m'inquiète car sa queue dégrossit à vue d'œil. Elle est en ovulation et ses œufs ne devraient pas tarder à sortir. J'aimerais avoir vos avis sur la situation en espérant que vous pouvez m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeckoC95 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Bonsoir, j'ai eu le même soucis, la veto m'avais donner une poudre de gavage à lui donner à la seringue ( ils peuvent peut être te le vendre sans passez par l'oscultation ) si tu veux je te donne le nom du produit, et elle m'a dis de lui donner un bain tout les 2 jours, pour qu'elle s'hydrate ( leau rentre dans leur derrière... ). Parce que le problème c'est que si ta geckotte mange pas, elle n'aura pas de force pour pondre et elle pourrai se retrouver sur la table d'opération ( je touche du bois pour que ça ne t'arrive pas ). Voilà, en espérant t'avoir été utile 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soca 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Merci pour ta réponse, concernant la ponte elle a pondu cette nuit je l'ai vu boire et pour ce qui est de la nourriture ça n'a pas l'air de l'intéresser plus que ça xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeckoC95 0 Posté(e) le 23 mars 2016 Ah nickel si elle a pondu, c'est rassurant !Bon bah peut être qu'elle fais une petite grève de la faim, des fois les femelles sont un peu chieuse avec la nourriture mdr. Elle te le fera comprendre quand elle aura faim, vu que la ponte ça les épuisé bcp, je pense que demain elle en voudra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites