Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flask59

[ Terrarium 120x60x60 OSB + Pogona

Messages recommandés

Bonjour,
je possède un terrarium en OSB en 120x60x60 j'aimerais donc savoir, pour un point chaud idéal, je parle de puissance niveau W de l'ampoule ? Merci de répondre.

Tu dois voir par rapport à la température de ta pièce ect ... je pense qu'une solar raptor de 50W devrait suffire. Après avec un pog' tu peux faire monter le point chaud à 60°C sans soucis. Mais faut pas que tout le reste du terra soit à 50 lol

Quel style de pogona tu a ?
attention si tu a un vitticeps mets entre 40 45 au point chaud
40 au poins froid et la nuit tout le terra doit etre a 22 degrer minimum donc ai un tapis chauffant si il fais froid chez toi.

Pour un henrylawsoni il faut un point chaud a 45 maximum, et le point frois a 26 degrers, la nuit il doit etre a 20 minimum donc pareil, pierre ou tapis chauffant.

Fais attention les uv ne faut pas effet a plus de 30 cm
Jespere que cela taidera, salutation.

Bonjour,
Oui je suis d'accord mais en " 50w " il existe que des ampoules type ballasté, actuellement j'ai trouvé que du " 80W " ou " 100W " auto-ballasté en solar raptor, ou " Ultrasun " en " 80w " ou " 100w " me semblerai correct pour obtenir un point chaud, pour un OSB qui lui retient pas mal la chaleur ?

Ainsi une petite question, un bon site pour commandé du bon matériel de la bonne décoration pour type terrarium ?! Effectivement c'est un pogona type vitticeps

• Créer...