Kaoru76 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Bonsoir,Voilà je voudrais mettre des feuille morte dans mon terra afin d'égayer le sol de celui-ci et rentre le tout plus naturel quand mes panthérophis ce balade dans leurs terra. Alors voilà ma question. Comment désinfecter les feuille morte que je trouve dans la forêt.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
01power 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Je ne vois que au micro onde, car bouilli, elle vont se dégradé, et au four ça vas les brûlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David Stinson 0 Posté(e) le 5 avril 2016 après micro-onde personnellement je les laisserai sécher complètement histoire que ce qui survie meurent complètement par manque d'humidité. Moi c'est ce que je fais en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaoru76 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Merci pour vos réponse. je vais donc les passer au micro onde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites