Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour,
j'aimerais changer la disposition de mon terrarium pour que mon gecko léopard puisse grimper,...
Est-ce que vous aurez des idées ou alors des photos de votre terrarium pour me donner des idées?
Aussi, j'ai vu que certaine personne mettait des pierres comme substrat est ce que la chaleur passe bien car j'aimerai changer le substrat car mon gecko, en chassant, il mange du sable
merci beaucoup
voici une photo de mon terrarium Smile

au revoir

Woaw très joli Smile est ce que votre gecko monte sur pierre en hauteur?
Moi j'ai rajouter un fond d'aquarium très joli et je trouve que sa change tout Smile
Au revoir.

Elles montent entre la plate forme de gauche et les cabanes, sur la boite à mue et adorent se mettre derrière la plante sur la plate forme à droite !!!

D'accord merci beaucoup Smile
Excuse moi mais je sais que vous répondez à Beaucoup de sujet et que vous avez l'air de bien connaître les geckos j'ai une question pour vous : enfainte j'ai du sable et quand mon gecko chasse il en mange toujours et sa se voit que sa le derrange car il bouge sa tête dans tout les sens Wink est ce que c'est grave si il en mange? Je peux remplacer le sable par quoi? Smile
Merci beaucoup
Au revoir Smile

Oui elle peut en manger et cela peut provoquer une occlusion !
J'ai obté pour des copeaux de hêtres suffisamment gros pour ne pas que mes filles ne puissent les avaler !

Et vos geckos non jamais manger des copeaux de hêtres? On peut en trouver ou? sinon du papier essuie-tout (sopalin) on peut en mettre à la place du sable ? Nous avons un tapis chauffant avec le papier cela ne sera pas trop chaud?
Merci beaucoup pour vos réponses Smile
Lauralie

Non ils sont trop gros !! Je les ai ht chez Jardil**d !
Oui tu peux mettre de l'essuie tout mais moi je trouve ca moche mais après si tu trouve cela plus pratique !
Mes filles font leur besoin dans les cabanes à droite et dans ces cabanes je mets de l'essuie tout !

Si tu as une sonde ton thermostat arrêtera le tapis de chauffer !

Voilà, nous avons suivi votre conseil, nous avons changé le sable par des copeaux mais des copeaux foncés voilà ce que sa donne ( j'ai aussi acheté 2 plantes et une photo pour mettre dans le fond ).

Merci encore au revoir Smile
Lauralie

Moi j'avais auparavant des copeaux de hêtre. Mais je me suis rendue compte un jour que mon gecko les mangeaient. Allez savoir pourquoi. Du coup je me sert de serviette maintenant.

Vous avez bien fait d'enlever le sable, ça peut être très dangereux. Et vos copeaux m'ont l'air assez gros. Donc pas de soucis.

Sinon pour la hauteur c'est vraiment pas nécessaire, ils ne sont pas fait pour. Mais si il veulent, il y a toujours le haute de cabanes and co. Ne pas vous inquiéter. Ça se fera naturellement.

C'est Liloushkah, ma petite fifille ! Merci Smile

• Créer...