Wesley Wood 0 Posté(e) le 10 mai 2016 Pouver vous m'aider svp car mon gecko en se moment fais des celles molle et un peu verdâtre pouvez vous me dire il a quoi il a 10 mois et son substrat son des Copo de verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov1 0 Posté(e) le 11 mai 2016 Tu lui donne quoi à manger ?Quels sont tes paramètres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesley Wood 0 Posté(e) le 11 mai 2016 Flov a écrit:Tu lui donne quoi à manger ?Quels sont tes paramètres ? Je lui donne des grillons et je lui avais donner 4 verre de farine il y a 5j j'ai une lampe chauffante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
01power 0 Posté(e) le 11 mai 2016 salut, pourrais tu passé te présenté dans la section présentation du forumet flov, te demandais température jour/ nuit point chaud /froidet si possible une photo de ton terra, que l'on voit si ça peu venir du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
01power 0 Posté(e) le 12 mai 2016 salutj'ai bien reçus la photo en MP, je pense que c'est des parasites, mais met la photo sur je sujet ainsi que les infos que je t'ai demandé,et passe te présenté merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov1 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Mmmmm 5 vers de farine c'est super gras ! Je me demande si c'est pas plus ca qui fait des selles molles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesley Wood 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Oui je pense aussi car il mange bien . Savez vous a quell age un gecko devient adulte car moi Mon gecko 10 mois et moi je lui donne à manger tous les soir je ne sais pas si c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov1 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Moi je donne tous les 2 jours ! Les miennes ont aussi 10 mois ! Et adulte vers 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesley Wood 0 Posté(e) le 16 mai 2016 A ok par contre le mien il est rarement dans sa cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov1 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Tu as une photo de ton terra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov1 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Tu as un tapis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesley Wood 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Non lampe chauffante de 75w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov1 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Les lézards ont besoin d'avoir le ventre au chaud pour bien digérer ! Il faut 30/32 au point chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov1 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Va lire cette fiche ! Henri explique tout http://www.reptiles-zoo.com/t17273-e-macularius-h-caudicinctus-generalites-et-conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov1 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Il est pas maigre et si il mange tout va bien !!Par contre pour son bien être met un tapis chauffant ! Perso j'ai un tapis 25w (mon terra fait 1m) et une lampe Uv 5 Et mes filles adorent faire carpette au sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesley Wood 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Oui je vais prendre un tapis chauffant mais pouvez me donner des site pour en acheté un svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov1 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Le mien est un exo terra ! Tape «tapis chauffant exo terra» dans un moteur de recherche et compare !! Ton tapis doit faire 1/3 de ton terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesley Wood 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Il t'a coûter combien environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov1 0 Posté(e) le 16 mai 2016 35/40€ si j'ai bonne mémoire ! Mais vu la taille de ton terra il te faut plus petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesley Wood 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Avec le régulateur? Et où l'avez vous acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesley Wood 0 Posté(e) le 16 mai 2016 J'ai vue que les copos de hêtre étais dangereux pour les gecko léopard c'est vrai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov1 0 Posté(e) le 17 mai 2016 Régulateur = amazonLes copeaux si ils sont gros pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesley Wood 0 Posté(e) le 17 mai 2016 A ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites