01power 0 Posté(e) le 28 mai 2016 yo a tousvoila j'ai fais quelque photo avec mon smartphone, et des 3 photos qui suivent la quel ressort le mieux d’après vous ?perso je préfère la 1èrec'est le compartiment de mon léiocepaluset ci dessous le compartiment de mon crotaphitus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMON12 0 Posté(e) le 29 mai 2016 perso je trouve les 4 supers mais j'ai quand même un petit faible pour la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flov1 0 Posté(e) le 29 mai 2016 La première pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 31 mai 2016 le rendu est superbe !encore bravo pour tout ton taf sur cette batterie de terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
01power 0 Posté(e) le 1 juin 2016 j'ai demenagé le terra samedi et quand j'ai remis la déco j'ai un peu réorganisé j'ai rajouté un plant d'aloé au crotaphotus et comme le plant d'agapanthe du leiocepahlus était grillé, j'ai mis 2 plant d'aloédonc au total j'ai 3 plant d'aloé différentj'ajouterais des photos de jour probablement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 4 juin 2016 Et y'a pas de soucis d'écrasement de l'Aloe avec les lézards ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
01power 0 Posté(e) le 5 juin 2016 non (du moins pas encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites