Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Timess

BCI Classic ou Salmon?

Messages recommandés

Bonjour à tous !! Retour de bourse/expo aujourd'hui avec mon tout premier Boidae, un BCI "Salmon"

Sauf que en revenant chez moi et en discutant avec un ami qui lui s'y connait plus au niveau des phases, j'envoie quelques photos et il semblerait que pour lui il est quasiment sûr que c'est un "Classic"

Peu importe la phase c'est par pour une question de dire le classic c'est moins bien, seulement le fait de m'avoir menti ou non sur la vente...

Personnellement j'ai essayé de chercher des photos de Salmon sur internet, on trouve de tout est de rien mais il ressemble à quelques un cités comme salmon mais je m'y connais tellement peu en boidae lol

Voici quelques photos la première il y a quelques minutes avec flash et les autres au soleil ce qui diffère un peu les couleurs.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclaircir sur le sujet Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne pour me donner une réponse et m'expliquer la différence visible entre un classique et un salmon? Je fouine à droite à gauche mais j'en sais toujours pas plus sur la phase de mon BCI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je me doute bien. La taille de ma signature? Ça fait des années que je suis sûr ce forum on m'a jamais notifié ça. Comment fait-on ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque tu ajoutes une image (dans la signature ou dans un commentaire) , tu peux choisir ses dimensions. Le mieux est de sélectionner la plus petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...