GirlSad37 0 Posté(e) le 31 août 2016 Bonsoir,J'ai un pogona âgé d'environ 11 mois et depuis quelques jours, il dort énormément, et depuis 2 jours exactement il ne mange plus du tout. Et j'ai remarqué hier soir que son corps est tout froid malgré qu'il dort du côté chaud de son terrarium où il fait 35 degrés.Je m'inquiète énormément. D'habitude il se jette sur ses sauterelles mais ici il ne les regarde même pas :sMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
01power 0 Posté(e) le 31 août 2016 salut1/ passe te présenté dans la section présentation2/ si il a bien été nourris jusqu'à maintenant il n'y a pas de risque pour 1 semaine mais je pense que tu devrais le vermifuger, pour commencer et si ça s’améliore pas d'ici lundi, direction le veto ou aller directement au vetoPS c'est mon avis après avoir lus tous les sujets du forum même si je suis loin d’être un expertmet nous des photos de son terra et des photo de lui pour avoir une meilleur idée de son état il nous faudrais plus d'infos concernant les températures jours/nuit et son alimentation habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites