Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Làurà Greuet

Probléme d'oeufs

Messages recommandés

Bonjour les amis , ca fait un petit bout de temps que je devais donner des nouvelles des œufs de Woody Smile
Voilà j'ai un petit problème voilà déjà 4 mois d'incubation température entre 26 et 28 degrés avec une humidité de 80%
Sur 31 œufs , j'ai eu trois œufs qui ont rétrécit et se sont affaissés moisissure que j'ai essayé de nettoyer odeurs désagréable j'ai donc pris l'initiative de les jeter par peur d'une contamination :3 je les ai ouvert , et dans chacun de œufs j'ai pu voir un embryon plus au moins développer Sad
Plus que 28 œufs , le problème persiste deux œufs me refont la même chose et un autre où je soupçonne le même problème Sad
Quelque photos de tous les œufs :

Voilà le plus petit ,boite de gauche ou je soupçonne un changement négative



Voilà les œufs qui ont rétrécit et se sont affaissés , que dois je faire les jeter et sinon ne vont t'ils pas contaminer les autres ?



Je continue a mettre le reste des œufs pour voir si d'autre problèmes sont aperçus :3




Voilà si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, s'il vous plait j'ai vraiment tout fait pour que sa se passe bien , et sa me brise le cœurs de devoir jeter des œufs en sachant qu'un embryon se développait dedans :3 J'aimerais savoir qu'est ce que j'ai pu faire pour en arrivée là :S merci de vos réponses  Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...