Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gecko34

Gecko léopard

Messages recommandés

Bonjour Bonsoir: Mon terrarium fait 45x45x45 j'ai mis 4 à 6 cm de sable (je c que c pas bon )une cachette au froid et une faite maison au chaud mais j'ai l'impression que celle au chaud ne chauffe pas assez 29°\30°c avec un thermomètre avec sonde peut être que le bois est trop épais 5/6 cm lampe 75w l'hygrométre écrit 30 humidité voir de fois 40 et g mis un vrais cactus site moi si c dangereux .Dsl si g beaucoup écrit mais j'avais besoin de renseignement sur sa . Et si vous pouvez mettre une photo de la fiche d'élevage svp et Merci encore ✌

Salut

Pour les gecko il faut chauffer par le sol, après tu ne nous donne aucun des paramètres de ton terra ni de photo donc ça aide pas

En gros c'est le taux d'humidité moyen dans nos logements

Pour le cactus,il y a tellement d'espèces que sans photo on peut pas dire si c'est bon, et il y en a plein qui sont sans épines et certains sont en plus comestibles

Et pour la fiche elle est bien présente dans la section gecko/fiche

Je n'arrive pas à envoyer de photo. J'ai mon thermomètre qui est au fond du terra sans lampe chauffant ni câble qui indique 25.5°c pour la nuit c bon non ? Le cactus est rond avec des épines de 1 cm et c grave si l'hygrométre indiqué 45 ou 50? Merci d'avance

Et dite moi si c bon une ampoule night 75w (ampoule nocturne à infrarouge ) pour lui mettre toute la nuit et une lampe UVB 150 13w et du calcium+D3

salut, 

passe te présenté dans la section présentation

pour la nuit, 25°c je pense que c'est acceptable, mais 20°c c'est mieux

pour le cactus, il y a le risque de blessures et donc d'infections. perso pour mes reptiles j'ai mis des plans d'aloé, car au niveau esthétique ça correspond assé bien au désertique, c'est sans aiguille/épines, et c'est pas toxique a l'ingestion

quel est ton substrat ?

et pour ce qui est de la lampe de nuit c'est du gaspillage, car en général pas besoins de chauffé

avec un cable chauffant et un thermostat jour/nuit, c'est plus économique sur la durée

• Créer...