Flofloldq1 0 Posté(e) le 31 mai 2017 Bonjour , j'hésite entre un pogona et un gecko léopard , mais je voudrs savoir , comme le gecko est nocturne , je me demandais si il pouvait faire du bruit la nuit , nous réveillé ou nous en pêcher de dormir , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
01power 0 Posté(e) le 1 juin 2017 salut, les gecko vocalise que très rarement, le mien ne vocalise que quand je le manipule,et il ne faut pas rêver, quand on dors il est presque impossible de les entendre, c'est un animal qui fais tout pour etre discret, les rare bruit lié à leur activité sont soit due à un decore mal installé, soit due à une attaque sur une proie,les grillons sont 10000 fois plus bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofloldq1 0 Posté(e) le 2 juin 2017 Ok donc je pourrais le mettre à coté de pon lit sans problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
01power 0 Posté(e) le 2 juin 2017 oui,c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites