Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie:)

Besoin d’aide phases gecko léopards

Messages recommandés

Bonjour à tous, j’ai présentement 3 gecko léopards dont je ne suis pas certaine de la phase et j’aimerais avoir une confirmation si possible. Je crois que mon mâle (le plus gros) est de phase SHTCT, que l’une des femelle est de phase aptor (ce qu’on m’a dit) et l’autre de phase blazing blizzard (ce qu’on m’a dit). Vous en pensez quoi? Je m’en vais également me chercher une nouvelle femelle jeudi et on m’a dit que c’était un mack bell. Serait-il possible de me le confirmer? Merci d’avance pour votre aide!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je suis loin d’être un connaisseur, au sujet de phase des gecko, ce que je pense, c'est que la petite "blanche" est probablement une blazing blizard

pour ce qui est des parents, vue comme ça, pour moi c'est difficile de dire où est le mâle, mais le mâle n'es pas shtct car aucun n'est carrot tail

et pour les 2 derniers "jaune" je ne me souviens plus, mais j'ai mis dans un sujet un lien pour plus facilement identifier les phase de gecko léopard

regarde dans la section gecko, les derniers sujets, normalement c'est dans l'un des 10 derniers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...