Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GISMO1

petit question pour un aqua eau de mer

Messages recommandés


Voici la nouvelles dispositions de mes pierres , ceci est-il mieux? Que pensez vous des pierres poreuse a rajouter en supplément? Puis je mettre des poissons mandarins dans mon bacs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello .. pour tes pv moi je préfère mais après faut voir, j'espère que tu caseras facilement tes coraux..

euh je me permets de te dire tu m'inquiètes quelques peu sur ta population... lis un peu, un mandarin c'est clairement pas possible ou tu le voue à une mort certaine affraid quand aux pseudo à voir avec les autres, lesquels tu voudrais ? je pense que c'est trop juste ton bac, maintenant attend l'avis des autres..

quand à l'intro faut attendre et tester nitrites etc, les bh oui c'est bien, crevettes aussi (très sensibles à l'acclimatation attention)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mandarin, un beau poisson, mais très difficile à nourrir apparement, ca m'aurait plus aussi, mais, c pas la peine Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , en ce qui concerne les pv je verrai au moment voulue sinon je remettrai autrement les pierres.
en ce qui concerne ma population, il n'y a pas de quoi s'inquiète Very Happy vaut mieux demande avant car je n'est pas trouver de quoi il avait besoin comme bac. Je l'avais juste vue au po et je l'aimais bien c'est tout. Au niveau des pseudo c le pharmacien qui le l'avait conseille mais le message a disparu j'avais penser au vanillefraise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait qu'il est plus agressif que le gramma loreto, plus joli je trouve, mais je doute sur le volume, renseigne toi sur google aussi tu trouves tous les liens, les fiches détaillées.. t'as qu'à taper "population nano récif" ça te donneras peut-être une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair que le mandarin demande au 50kg de pv pour avoir assez de nourritures

mais avec Celine regarde sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...