Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rwana591

Merci Dominique ;)

Messages recommandés

Voila comme vous l'aviez vu j'avais un couple de Malboro, de belle galette mais madame et moi même sommes plus attiré par le bleu j'ai donc vendu mon couple et racheté celui a Dominique.

J'ai trouvé un prénom pour ma femelle, Ula Wink comme c'est un poisson a Dominique qui a un humour déplacé je vous laisse comprendre pourquoi Ula mdr :

jean marie 59 a écrit:
Ula .... Ula ... 3615 Ulla ! Peut être Rwana ? haha

Oo ta connu ça toi? lol 3615 Ula sur les vieu minitel Wink

Non mais si Ula et plus dans l'aqua on dit quoi? il manque qui dans l'aqua? lol

pour moi ce ne sont pas des snakes !!! mais des cobalts !!!

les snakes skin comme ca l indique c est des peau de serpent !! avec 14 barres

voici un male snake skin rouge:

et un male snak skin bleu ( j ai pas retrouver de photo ou il ete adulte !! la il faisait +- 8cm et dans son bac de grossissement!

@ toute

1er tu a trouver ces photos
2eme sur la premier snake skin rouge adulte et pas subadulte bleu comme celui que je t ai vendu
3eme celui en dessou pour moi c est un ou une turquoise rouge rt non pas un snake skin bleu
je vais te montrer des snake skin et des skin

voila les photo 1er femelle 2 eme male regarde bien les vermicule qu il a sur le téte et compar avec le tient

Invité

je rejoint tout a fais olive sur son avis ! les snake ont 14 barre!!! c'est juste a sa qu'on peut les reconnaitre, tu peux avoir du snake bleu, brun, rouge ,etc... mais tous auront un point commun c'est les 14 barre !!

et oui tes deux discus sont belle et bien des cobalt !!!!!!!!! Wink

tu n était encore née que je fesait du discus et quand je dit que c est du snake je sait de quoi je parle
regarde bien sur cette photo on voit bien la différence entre les deux au niveau de l espace entre chaque ligne ou cas ou tu ne le vois pas c est celui de droite le snake skin

Invité
et ba c'est bien tant mieux pour toi et bonne continuation avec tes discus , vu que tu sais si bien les entretenir :evil:

Invité
mouai..... pour quelqu'un qui si connais tant et dis qu'il ne faut pas de quarantaine pour des discus .... bof bof le pro

je ne dit pas qu il ne faut pas de quarantaine mais que moi je ne le fait pas nuance et pour ta gouverne j ai trouvé des ancienne photos des discus que j avait il y a 20 ans avant ont appelés sa des turquoise brillant sur la premiere photo sa resemble faure a du snake comme celui a rwana

et les mecs, entre nous, c'est bien dommage de prendre ceton alors que vous pourriez échanger vos points de vue sympathiquement Wink à ça que ça sert un fofo Wink

moi aussi d accord avec vous tous bien et ne t inquiette pas jean marie sa ne va pas partir en couille j ai passé l age de tout sa :bisous: sans rancune

Invité
clair ca sert a rien de se prendre la tete pour ca y a bien plus grave!!!
mais c'est vrai pour les 14 barres je l'ai lu aussi quelques part mais de la a confirmer que c'est pour les cobalts!!!!

dominique a écrit:
moi aussi d accord avec vous tous bien et ne t inquiette pas jean marie sa ne va pas partir en couille

Surtout si elle ressemble à une de ton avatar ! haha

Bon moi je dit peut importe, Dominique pense m'avoir vendu du Snake skin Bleu mais on ma aussi vendu celui la comme un Snake skin bleu :

J'ai ensuite un Cobalt qui ne ressemble pas au Discus que Dominique ma vendu car il est tout bleu uni avec les yeux jaune :

Et j'ai aussi un Diamant blue qui et lui aussi tout bleu uni avec les yeux rouge et qui ne ressemble pas lui aussi a ce de Dominique :

Maintenant pas la peine de ce disputé pour un nom d’espèce même si j'aimerais quand même savoir la vrais espèce de ces discus je ne veut pas pour autant avoir de dispute pour cela car comme dit PtiBen " il y a pire que ça dans la vie" Wink , je reste content de mon achat car ils sont très beau, d'un beau bleu avec de beau masque.

tout a fait et pour moi en me connaissant tu sais ce que j en pense moi je fait comme ça et les autres autrement le principal c est que les discus poussent bien dans de bonnes conditions

dominique a écrit:
2eme sur la premier snake skin rouge adulte et pas subadulte bleu comme celui que je t ai vendu
3eme celui en dessou pour moi c est un ou une turquoise rouge rt non pas un snake skin bleu

ces photos ces moi qui les ai prise !!!
le deusieme etait a 8 cm au moment de la tof !! on voit bien qu il est petit le motif n est meme pas fini!!
voici une tof du premier quand il etait a 5cm!!:

et sur la photo tu peu conter les barre de stresse non pas 9 comme les autre espece de discus mais 14!!

et le troisieme c est le meme que la deusieme photo mais a la taille de 14/15cm

voila si tu as d autre questions ??

dominique a écrit:
au faite t t pas parti dormir Sleep

desolee moi j ai un metier gun blaster

sur tes photo de discus de 20ans compte les barre de stresse de la deusieme photo!!! 9 donc celui la c est un turquoise et pour moi les discus des 2 photos on tout les deux un gros retard de croissance l oeil est enorme par rapport au corps!!!

tu devrait augmenter tes changement d eau et les faire pousser en cuve nu!!! et les transferer dans l aqua que lorsqu il auront une belle taille!!!

toutes les experience ne sont pas bonne a suivre meme si elle est de 20ans!!!! Rolling Eyes

voila @+

Invité
ohlive a écrit:
dominique a écrit:

ces photos ces moi qui les ai prise !!!
le deusieme etait a 8 cm au moment de la tof !! on voit bien qu il est petit le motif n est meme pas fini!!
voici une tof du premier quand il etait a 5cm!!:

et sur la photo tu peu conter les barre de stresse non pas 9 comme les autre espece de discus mais 14!!

et le troisieme c est le meme que la deusieme photo mais a la taille de 14/15cm

voila si tu as d autre questions ??

voila un vrai snake !!!!!! Laughing

Invité
dominique a écrit:
je ne dit pas qu il ne faut pas de quarantaine

non mais de la a dire qu'il n'y a que les pigeon porteur sain..... mouai..... No

ohlive le message suivant " au faite t t pas parti dormir" n était pas pour toi mais pour rwana et d une et vous me faite C-------- avec vos discus
Je suis venu sur ce forum par rapport a RWANA avec plein de bonne idée et je me rencontre
que c est partout pareil il y a 50% des personnes qui savent tout mieux que toi et comme je dit
"IL sont venus au monde avant leur grand-pére" maintenant libre a vous de le prendre comme vous le voulez Merci

Invité
désolé mais je penses que tout le monde peut donner son avis... apres on le prend ou pas
mais chacun parle de son experience personnel qu'elle soit de quelques mois ou quelques annees!!!

dominique a écrit:
ohlive le message suivant " au faite t t pas parti dormir" n était pas pour toi mais pour rwana et d une et vous me faite C-------- avec vos discus
Je suis venu sur ce forum par rapport a RWANA avec plein de bonne idée et je me rencontre
que c est partout pareil il y a 50% des personnes qui savent tout mieux que toi et comme je dit
"IL sont venus au monde avant leur grand-pére" maintenant libre a vous de le prendre comme vous le voulez Merci

La seule chose qu'ils faut retenir sur les forums, c'est de rester courtois !!! C'est la base même du respect ! Très souvent, je lis de choses qui me semble différentes et qui me font bondir, alors je respire un grand coup et je bois une tite bière bien fraiche ! Vous devriez m'imiter et vous arrêterez de vous faire du mal !

Bien parlé M. jean marie ... moi je fais pareil ^^

Faut toujours pensé que parfois les mots sont pas le reflet à 100% de la pensée.... Les émoticones permettent parfois une meilleure compréhension mais parfois une phrase peut paraître méchante alors qu'en vrai non Wink

Ce forum est le meilleur de tous les forums que j'ai fait, aussi ce serait sympa de rester cool, de respecter les idées des autres mais surtout, que ça n'empêche pas les discussions !! C'est bien ça la base d'un forum : échanger les points de vue et connaissances Wink

Je ne vise absolument personne, je vous aime tous

pour moi c est je n en parle plus et jean-marie si je t ai bondir désolé mais je suis comme sa :bisous:

Invité

entierement d'accord avec vous , mais la ca a juste etait le faite qu'il nous a pris de haut car ca fait 20ans qu'il fais du discus, donc en faite juste parce que on a pas 40 ans alors on y connais rien..... donc voila juste un petit enervement mais rien de grave ! bisous a tous !!! trinquer

dominique a écrit:
pour moi c est je n en parle plus et jean-marie si je t ai bondir désolé mais je suis comme sa :bisous:

Non non Dom , je n'en avais pas du tout après toi! et n'y envers un autre de qui se soit sur le forum ! Ce que je voulais dire c'est que sur d'autres forums, il m'arrive de lire des trucs de ce genre ! Mais je n'en avais absolument après personne du forum !

Comme dit bien Gomick, on a toujours du mal à s'exprimer avec des mots écrits ! Rien de tel qu'une bonne discutions verbale pour tout remettre en place ! Ou une tite bière ! Hi hi mdr