Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madison591

quelques nom de coraux facile à me donner

Messages recommandés

Bonjour,

bien que mon bac est loin d'être cyclé, et que j'ai un éclairage light (2* 24w), je me demande quels coraux moux, je pourrais mettre dans mon bac ?

Avez vous des noms à me proposer pour commencer à avoir une idée.

Je pensais y mettre les premiers détrivore mi septembre (pierre vivante introduit le 16/08) si les tests sont bon.

Dans combien de temp, je pourrais mettre une première bouture ?

Et est ce que je vais avoir besoin de faire des ajouts de produits, calcium, magnésium ?

Merci

Slt madisson

Pour les coraux mou il en à plusieur tous dépend ce que tu recherche en couleur etc..
Pour l'ajout de produit il me semble pas utile pour les coraux mou
Voila quelque nom capnela,zoanthus,sarcophyton,cladiella,favia,etc..

Voila regarde les coraux mou sur un site et tu nous dit par quoi tu souhaiterez torienter pour quon puisse nous donner notre avis

A+

a mon avis encore 3 semaines d attente pour les moux zénia sarcophyton mais ca devient asser grand pavona cactus discosomas zoanthus
tu devras faire des ajouts en calcium et en magnésium ainssi que iode et en acids aminés et vitamines si le bac est bien chargé Wink

ok, merci, pour l'instant, je ne savais pas lequel prendre, hier, nouvelle fois, un pélerinage au poisson d'or mais comme ils sont tous aussi beau les uns des autres, je ne savais pas me décider, par contre, le prix reste élévés, je me retournerais vers le boncoin ou si quelqu'un d'entre-vous en a en trop... Wink et qu'il en vend car pour l'instant j'ai pas de possibilité d"échange à proposer.

Oui à mon avis des que ton bac sera prêt hésite pas à poster une annonce pour dire que tu recherche des coraux beaucoup dentre nous seront content de te proposer quelque bouture?

deamnde plus d'avis mais caulastréa et acantastréa, blastomussa ça doit passer aussi sur le haut du décor

ok, merci pour tous vos conseils, et merci à ceux qui m'ont déjà fait des propositions pour peupler mon bac

:bye: je reviens vers vous dès que le bac est près
J'ai plus qu'a patienter

oh que oui, la patience, que c'est long, mais j'ai déjà pas mal d'exploration à faire avec la microfaune qui s'installe. D'ailleur, c'est la nouvelle télé du soir, lol!

Invité
et profites en pour faire toute les recherches que tu veux sur le net (coraux poissons...)