pierrot06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bouture montipora plateau verte 8piece Aa 5€ piece montipora plateau rouge 8piece a5€ piece echinopora bleu metal 1piece a5€ piece euphilia verte 1tete a 5€piece montipora plateau australensis verte 2 piece a 5€piece pavona cactus verte 4piece a 5€ piece meliapora verte 1 piece a 5€ piece rodactric verte 2piece a 5€ piecemontipora digiter rouge verte 8 piece a 5€piece si vous vouler des photo y a qua demanderet un aparielle photo de 8million de pixelde marque polaroideil reste un moi de garanti il est a 50€ je met une photo dans ma galerie je fais pas d envoi par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Montipora rouge ........ t'as une photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-recifaliste 0 Posté(e) le 6 avril 2009 interessant sujet deplacer dans "boutures dispos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sohal37 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je sent que je vais me faire payer l essence en bouture moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 impe92 a écrit:je sent que je vais me faire payer l essence en bouture moi ........ parfait !!!!!! j'avais pas mal de xénia a refourguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-recifaliste 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 nicolas95 a écrit:impe92 a écrit:je sent que je vais me faire payer l essence en bouture moi ........ parfait !!!!!! j'avais pas mal de xénia a refourguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sohal37 0 Posté(e) le 6 avril 2009 non merci pour les xenia nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 j ai mi des photo dans ma galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 ... et ton accro bleu , y a pas de boutures de dispo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot06 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pasencor elle est trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito7611 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bonjour mp envoyé suis interréssé suivant ou vous habitez cordialement christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot06 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut tito76 je suis de coulommiers dans le 77 quel bouture t interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot06 0 Posté(e) le 1 mai 2009 tito tes toujour ok pour l anemone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito7611 0 Posté(e) le 5 mai 2009 coucou je suis une peut debordé mais oui c'est ok je t'apelle le plus tot possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot06 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ok c quand tu veux sauf pour samedi 9mai je suis de demenagement pour un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot06 0 Posté(e) le 20 mai 2009 l apareille photo est vendu met il reste des bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites