requin69 0 Posté(e) le 6 mai 2009 [url=]vends boutures d accropora jaune plusieurs tailles plusieurs prix de 5 a 20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 dommage que tu soit si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
requin69 0 Posté(e) le 6 mai 2009 estelle a écrit:dommage que tu soit si loin oui dommage surtout qu il y en a d autres qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 ne remue pas le couteaux dans la plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ06 0 Posté(e) le 7 mai 2009 j'en ai marre requin, t'as tout ce que j'aime et tu es trop loin, mais qu'est-ce que vous avez tous contre la cote d'azur, pour ne pas venir y habiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
requin69 0 Posté(e) le 7 mai 2009 christ06 a écrit: j'en ai marre requin, t'as tout ce que j'aime et tu es trop loin, mais qu'est-ce que vous avez tous contre la cote d'azur, pour ne pas venir y habiter je n ai jamais fait l essai par la poste mais si tu veux prendre le risque je peux me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Prend pas de risque !!!!!!!! ....... je vais tout prendre moi !!!! .... mais bon y a 15minutes de route quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
requin69 0 Posté(e) le 7 mai 2009 nicolas95 a écrit:Prend pas de risque !!!!!!!! ....... je vais tout prendre moi !!!! .... mais bon y a 15minutes de route quand même attends nico il va y avoir d autres modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 ..... bon , d'accord ..... je vais en laisser queques une pour les autres ..... j ai déplacer le stylo pistilla , et pour le moment il ne se fait pas taper là ou je l'ai mit et est à nouveau bien ouvert pour le moment pas besoin de le mettres sous "cloche" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
requin69 0 Posté(e) le 7 mai 2009 nicolas95 a écrit:..... bon , d'accord ..... je vais en laisser queques une pour les autres ..... j ai déplacer le stylo pistilla , et pour le moment il ne se fait pas taper là ou je l'ai mit et est à nouveau bien ouvert pour le moment pas besoin de le mettres sous "cloche" . bien tant que ton dingo de loriculus ne tape pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-recifaliste 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Requin ils sont magnifiques tes coraux.... Je veu bien prendre le risque par la poste moi... franck le fait bien, pourquoi tu n y arruiverrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
requin69 0 Posté(e) le 7 mai 2009 on peut essaye envoi moi un mail pour que l on en parle patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-recifaliste 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je t es fait une demande d ajout dans msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites