requin69 0 Posté(e) le 12 mai 2009 1 bouture rare 2 cm prix par mail perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Salut Requin Tu peux dès à présent la mettre sur le coté droit du bac (réservé) ; pour le prix pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
requin69 0 Posté(e) le 12 mai 2009 nicolas95 a écrit:Salut Requin Tu peux dès à présent la mettre sur le coté droit du bac (réservé) ; pour le prix pas de problème ok c es fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 ... .... Merci beaucoup !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 nicolas95 a écrit:Salut Requin Tu peux dès à présent la mettre sur le coté droit du bac (réservé) ; pour le prix pas de problème dis donc nico, depuis qu'il y a requin, tu ne décanilles plus du forum, t'es un malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 ..... toujours aussi présent sur le forum , ni plus ni moins ..... mais c 'est vrai que je suis connecté bien plus souvent que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
requin69 0 Posté(e) le 12 mai 2009 nicolas95 a écrit: ..... toujours aussi présent sur le forum , ni plus ni moins ..... mais c 'est vrai que je suis connecté bien plus souvent que toi normal moi aussi je suis connecte quand on est a mi temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 ..... tu parles , il est en quart - temps le Christ ......on se demande bien a quoi il occupe son temps libre ..... surement pas qu'a s' astiquer sa classe S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito94 0 Posté(e) le 16 mai 2009 requin69 a écrit:1 bouture rare 2 cm prix par mail perso ATTENTION ONT EN TROUVE PLUS??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
requin69 0 Posté(e) le 16 mai 2009 papito94 a écrit:requin69 a écrit:1 bouture rare 2 cm prix par mail perso ATTENTION ONT EN TROUVE PLUS??????????? oui mais toi tu dais que la tienne est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 ..... et je sais où sera la mienne demain soir ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-recifaliste 0 Posté(e) le 2 juin 2009 si l annonce est fini, merci de modifier le titre du topic avec la mention [vendus] je verrouillerais le topic ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites