requin69 0 Posté(e) le 12 mai 2009 boutures bleu electrique , jaune , orange , brun a pointe bleu , brun a pointe violette entre 5 et 10 euros piece je sais la photo n est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 .... le photo n'est pas top , mais les boutures sont exceptionnelles !!!! A réservé sans tarder les gars .... hein ,pierrot Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 nicolas95 a écrit:.... le photo n'est pas top , mais les boutures sont exceptionnelles !!!! A réservé sans tarder les gars .... hein ,pierrot Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tu men met deu une dleu metalique et une orange a 5€ je peu passer quand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
requin69 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pierrot a écrit:tu men met deu une dleu metalique et une orange a 5€ je peu passer quand merci dimanche si tu veux , envoi moi un email je te donne mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Requin, tu as toujours les zébrées vert/rose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
requin69 0 Posté(e) le 12 mai 2009 kareenzed a écrit:Requin, tu as toujours les zébrées vert/rose ? oui j en ai fais 1 mais nico a saute dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Quel celui-là...il saute sur tout ce qui a des polypes, il en laisse même pas aux autres... Si j'ai l'occasion de le rencontrer, j'essayerai de lui fourguer une bouture de spontex grattibus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 requin69 a écrit:kareenzed a écrit:Requin, tu as toujours les zébrées vert/rose ? oui j en ai fais 1 mais nico a saute dessus ........ fallait pas être au boulot ce matin , kareen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
requin69 0 Posté(e) le 12 mai 2009 nicolas95 a écrit:requin69 a écrit:kareenzed a écrit:Requin, tu as toujours les zébrées vert/rose ? oui j en ai fais 1 mais nico a saute dessus ........ fallait pas être au boulot ce matin , kareen T inquietes je sais ou elle travaille elle peut regarder ce qui ce passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 kareenzed a écrit:Quel celui-là...il saute sur tout ce qui a des polypes... nicolas95 a écrit: ........ fallait pas être au boulot ce matin , kareen Tiens...Nico...comment ca va...je savais pas que t'étais sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 .... .... la spontex si c'est une face bleue je te l'échange contre une jolie rouge ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 (la mienne est chargée en P04, je te dis pas...) (message personnel à Requin : il en faut bien qui font tourner la boite pendant que les autres regardent pousser leur coraux... ah t'as la belle vie toi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
requin69 0 Posté(e) le 12 mai 2009 kareenzed a écrit: (la mienne est chargée en P04, je te dis pas...) (message personnel à Requin : il en faut bien qui font tourner la boite pendant que les autres regardent pousser leur coraux... ah t'as la belle vie toi !) karren fais comme nico il dort dans sa voiture devant la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Nico, son deuxième prénom c'est Tanguy...j'ai peur qu'il t'ai adopté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 ...... dormir ??!!! c est quoi ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ06 0 Posté(e) le 13 mai 2009 nicolas95 a écrit: ...... dormir ??!!! c est quoi ça ?? superman nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites