requin69 0 Posté(e) le 13 mai 2009 voici les 2 dernieres , plus doue en aquariophilie qu en photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 ...... kareen , tu dors ??? ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ06 0 Posté(e) le 13 mai 2009 nicolas95 a écrit:...... kareen , tu dors ??? ........... demandes à son mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 christ06 a écrit:nicolas95 a écrit:...... kareen , tu dors ??? ........... demandes à son mari .... tu crois qu'elle est entrain de négocier avec le CAM ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sohal37 0 Posté(e) le 13 mai 2009 nicolas95 a écrit:christ06 a écrit:nicolas95 a écrit:...... kareen , tu dors ??? ........... demandes à son mari .... tu crois qu'elle est entrain de négocier avec le CAM ??? va faloir quelle nous donne ca m etode car elle en met de plus en plus de bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 impe92 a écrit:nicolas95 a écrit:christ06 a écrit:nicolas95 a écrit:...... kareen , tu dors ??? ........... demandes à son mari .... tu crois qu'elle est entrain de négocier avec le CAM ??? va faloir quelle nous donne ca m etode car elle en met de plus en plus de bouture Oh ca suffit tous ! je bosse MOA ! j'étais en déplacement aujourd'hui, pas d'accès à un PC, je me suis fait c****...mais voilà, je suis de retour !!! Sympa nico pour la proposition, mais j'ai déjà pas mal de sps en test, je voudrais pas casser un sériato de +, pour le moment, je me concentre à faire baisser mes P04... Vas-y : FAIS-TOI PLAISIR !!!!!!!!!!!!!!!!!! (si ce n'est déjà fait... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites