Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
requin69

NOUVELLES BOUTURES vendues

Messages recommandés

nouvelles boutures dispos










comme d habitude les images pas top
boutures 10 euros

ven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

.... mouais , on se demande bien pourquoi, tu ne les a préparées qu'après mon départ de chez toi fifloterfifloterlol


Alors ton pro de l'aurthograffe t'as dévalisé ce qu'il te restait ??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre nico que t'es pas déjà mis une option
j'étais certaine que t'allé répondre à ce post! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas95 a écrit:
.... mouais , on se demande bien pourquoi, tu ne les a préparées qu'après mon départ de chez toi fifloterfifloterlol


Alors ton pro de l'aurthograffe t'as dévalisé ce qu'il te restait ??? lol


ne m en parle pas assez comique , j ai refais des boutures car j avais presque plus rien juste une 15 aine de nouvelles pousse comme ca je suis sur que tu vas repasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

...... je peux aussi juste passer pour le café , si tu veux lol faut le dire !!!! bigsmile t'es pas obligé de faire a chaque fois 10 boutures pour m'appater ,hein !! ..... lol2


VODKA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas95 a écrit:
...... je peux aussi juste passer pour le café , si tu veux lol faut le dire !!!! bigsmile t'es pas obligé de faire a chaque fois 10 boutures pour m'appater ,hein !! ..... lol2


VODKA


oui surtout que tu peux ammener les croissants lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes photos ne sont pas top par ce que tu n utilise pas la fonction macro de ton apn ;)

clique sur la petite fleur de la croix directionnel, ensuite enfonce le bouton de déclanchement a moitier puis quand la mise au point est nette avec le point vert enfonce le bouton a fond ;)

hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djé a écrit:
tes photos ne sont pas top par ce que tu n utilise pas la fonction macro de ton apn ;)

clique sur la petite fleur de la croix directionnel, ensuite enfonce le bouton de déclanchement a moitier puis quand la mise au point est nette avec le point vert enfonce le bouton a fond ;)

hello


merci de l info je vais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...