requin69 0 Posté(e) le 22 mai 2009 nouvelles boutures dispos comme d habitude les images pas top boutures 10 euros ven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 .... mouais , on se demande bien pourquoi, tu ne les a préparées qu'après mon départ de chez toi Alors ton pro de l'aurthograffe t'as dévalisé ce qu'il te restait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege311 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bizarre nico que t'es pas déjà mis une option j'étais certaine que t'allé répondre à ce post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
requin69 0 Posté(e) le 22 mai 2009 nicolas95 a écrit:.... mouais , on se demande bien pourquoi, tu ne les a préparées qu'après mon départ de chez toi Alors ton pro de l'aurthograffe t'as dévalisé ce qu'il te restait ??? ne m en parle pas assez comique , j ai refais des boutures car j avais presque plus rien juste une 15 aine de nouvelles pousse comme ca je suis sur que tu vas repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 ...... je peux aussi juste passer pour le café , si tu veux faut le dire !!!! t'es pas obligé de faire a chaque fois 10 boutures pour m'appater ,hein !! ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
requin69 0 Posté(e) le 22 mai 2009 nicolas95 a écrit:...... je peux aussi juste passer pour le café , si tu veux faut le dire !!!! t'es pas obligé de faire a chaque fois 10 boutures pour m'appater ,hein !! ..... oui surtout que tu peux ammener les croissants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-recifaliste 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tes photos ne sont pas top par ce que tu n utilise pas la fonction macro de ton apn clique sur la petite fleur de la croix directionnel, ensuite enfonce le bouton de déclanchement a moitier puis quand la mise au point est nette avec le point vert enfonce le bouton a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
requin69 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Djé a écrit:tes photos ne sont pas top par ce que tu n utilise pas la fonction macro de ton apn clique sur la petite fleur de la croix directionnel, ensuite enfonce le bouton de déclanchement a moitier puis quand la mise au point est nette avec le point vert enfonce le bouton a fond merci de l info je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites