requin69 0 Posté(e) le 26 mai 2009 encore des boutures /////////////////nico //////////////////// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Oh ça suffit maintenant ! pense un peu à ceux qui arrivent pas à les tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 ....... c'est tout ?? ...... ...... y a qu'une ou deux pieces que je n'ai pas encore à la maison ...... celles qui sont sur la droite , à moitié coupée par la photo .... ............. tu vois de quoi je parle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Ca mon vieux tu peux pleurer pour le Plero... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 kareenzed a écrit:Ca mon vieux tu peux pleurer pour le Plero... ........ j'avais déjà cru comprendre ...... toi aussi , tu t'es faite rembarée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 J'ai même pas essayé ! Parce-que moi je l'ai connu avant qu'il en ait...et j'ai bien compris que ce serait son protégé !!! Et pourtant...c'est un LPS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
requin69 0 Posté(e) le 26 mai 2009 nicolas95 a écrit:kareenzed a écrit:Ca mon vieux tu peux pleurer pour le Plero... ........ j'avais déjà cru comprendre ...... toi aussi , tu t'es faite rembarée tu sais quoi je crois que j en ai un qui se reproduit un plero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Coool !!! s'il fait des jumeaux , je peux faiire Baby-sitting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot06 0 Posté(e) le 26 mai 2009 requin69 a écrit:nicolas95 a écrit:kareenzed a écrit:Ca mon vieux tu peux pleurer pour le Plero... ........ j'avais déjà cru comprendre ...... toi aussi , tu t'es faite rembarée tu sais quoi je crois que j en ai un qui se reproduit un plero quand tu fait des bouture tu men garde une merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
requin69 0 Posté(e) le 27 mai 2009 pierrot a écrit:requin69 a écrit:nicolas95 a écrit:kareenzed a écrit:Ca mon vieux tu peux pleurer pour le Plero... ........ j'avais déjà cru comprendre ...... toi aussi , tu t'es faite rembarée tu sais quoi je crois que j en ai un qui se reproduit un plero quand tu fait des bouture tu men garde une merci ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot06 0 Posté(e) le 27 mai 2009 COOL MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ssnniper95 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Vraiment chouette ça c'est un bac a bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
requin69 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ssnniper95 a écrit:Vraiment chouette ça c'est un bac a bouture il est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ssnniper95 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Il fait combien de litres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
requin69 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ssnniper95 a écrit:Il fait combien de litres?? c est un 400 litres mais comme il est a l etage et que le sol est en lambourdes il n est rempli qu a la moitie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ssnniper95 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Moi mon bac ne fait meme pas 400l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 requin69 a écrit: tu sais quoi je crois que j en ai un qui se reproduit un plero Tu sais quoi ? y'a d'la chance que pour les crapules ! (félicitations !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
requin69 0 Posté(e) le 28 mai 2009 kareenzed a écrit:requin69 a écrit: tu sais quoi je crois que j en ai un qui se reproduit un plero Tu sais quoi ? y'a d'la chance que pour les crapules ! (félicitations !!!! ) vas sur le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Salut requin, j'aurais répondu avec plaisir à ton invit', mais je me réveille avec 1h de retard sur ton message, et à la place du chat, j'ai une grande case blanche... je vous fais un coucou de loin, alors...à demain peut-être...(mais probablement pas parce-que je vais allumer le feu demain soir...si il me reste encore des forces...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djé-recifaliste 0 Posté(e) le 29 mai 2009 kareenzed a écrit:requin69 a écrit: tu sais quoi je crois que j en ai un qui se reproduit un plero Tu sais quoi ? y'a d'la chance que pour les crapules ! (félicitations !!!! ) en tout cas felicitation t es un champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites