requin69 0 Posté(e) le 29 mai 2009 de 5 a 25 euros acropora jaune a long polipes ( hihihih nico tu es la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 requin69 a écrit: hihihih nico tu es la ) ...... laisse moi le temps de rentrer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Purée je suis dégouée... J'adoooooore le millepora (et c'est rare que j'ai le béguin pour un sps)... Tu pourrais pas augmenter tes NO3/P04 pour habituer tes boutures aux paramètres de mon bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
requin69 0 Posté(e) le 29 mai 2009 kareenzed a écrit:Purée je suis dégouée... J'adoooooore le millepora (et c'est rare que j'ai le béguin pour un sps)... Tu pourrais pas augmenter tes NO3/P04 pour habituer tes boutures aux paramètres de mon bac ? t as toujours des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 ...... c'est jaune ou vert ??? le millépora vert je l'ai vu (bac du bas) et j'ai le même , mais le jaune je ne l'ai pas vu celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
requin69 0 Posté(e) le 30 mai 2009 nicolasgay95 a écrit:...... c'est jaune ou vert ??? le millépora vert je l'ai vu (bac du bas) et j'ai le même , mais le jaune je ne l'ai pas vu celui là c est quand meme pas ma faute si tu as de la M dans les yeux , t as qu a te lever plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ06 0 Posté(e) le 30 mai 2009 requin69 a écrit:nicolasgay95 a écrit:...... c'est jaune ou vert ??? le millépora vert je l'ai vu (bac du bas) et j'ai le même , mais le jaune je ne l'ai pas vu celui là c est quand meme pas ma faute si tu as de la M dans les yeux , t as qu a te lever plus tard nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 ...... on n'est pas tous privilégiés comme VOUS messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites